Aller au contenu
Site Communauté

Blue screen à répétition


Calys

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Calys a dit :

Je ne sais pas si ça peut aider ..

je lis ici :

Windows 10 Famille, 64 bits, OEM

Version DVD

donc vous avez un DVD avec windows dessus.

c'est pareil ... inserer le dvd dans le lecteur et booter dessus ..

qunad vous arriverez ici  :

Installer-Windows-10-Installer-maintenant.png

faite reparer l'ordinateur si cela ne marche pas etc il vous dira un genre comme ici :

1382942135_20190814_1546011.thumb.jpg.f831ea064d157758e0c5afcf5345f3dd.jpg

a ce moment là cliquer sur option avancée

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Calys a dit :

Et bien moi qui garde absolument tout, impossible de remettre la main sur mon DVD de Windows 10. Du coup, est ce que créer une clé est quand même une possibilité ?

:c_lol:

toujours comme ça ... :evil-plotting-raccoon:

oui vous pouvez telecharger une version Windows ailleurs et la mettre sur une clé usb.

votre pc a quelle age ??

si non ici :

https://tb.rg-adguard.net/public.php

choisissez windows final

puis une version 1803 c'est probablement pas la version que vous aviez mais c'est juste pour réparer le système.

choisissez aussi 64 bit

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FloZ a dit :

Plus jamais matériel.net des voleurs et aucun respect client. 

Sans rentrer dans les détails , tu leur renvoies un pc avec des pins de motherboard pliés et le pcb tordu ils allaient pas te dire merci en plus !!!

Ton problème est pas vraiment similaire à celui qu'on traite actuellement !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Alors,

En bootant sur la clé USB, et en cliquant sur "réparer l'ordinateur", j'arrive sur cet écran (que j'avais également si je bootais sans la clé et que je choisissais "options avancées".

Et en cliquant sur dépannage, ça me donne le 2eme écran. J'ai donc apparament accès a l'invite de commande. Je dois faire un sfc /scannow, c'est ca ?

20190814_170717[1].jpg

20190814_170724[1].jpg

Lien vers le commentaire

Voici le résultat,

Je ne sais pas pourquoi je suis dans X:\Sources, c'est peut être normal en bootant depuis une clé (j'ai essayé de faire un cd c: mais ça n'a rien changé).
Au début il me parle quand même de ressources mémoire insuffisantes, peut être que j'ai mal fait le sfc /scannow.

20190814_171807[1].jpg

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, MateLeot a dit :

Sans rentrer dans les détails , tu leur renvoies un pc avec des pins de motherboard pliés et le pcb tordu ils allaient pas te dire merci en plus !!!

Ton problème est pas vraiment similaire à celui qu'on traite actuellement !  

Je n'ai jamais toucher à carte mère, ventirad ou le CPU. PC monter par leur soins. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Calys a dit :

Voici le résultat,

Je ne sais pas pourquoi je suis dans X:\Sources, c'est peut être normal en bootant depuis une clé (j'ai essayé de faire un cd c: mais ça n'a rien changé).
Au début il me parle quand même de ressources mémoire insuffisantes, peut être que j'ai mal fait le sfc /scannow.

20190814_171807[1].jpg

T disques dur sont bien détecté sur le BIOS ? 

Lien vers le commentaire

Oh ben pour le coup, je n'ai plus de données vu que j'ai tout perdu chez le réparateur (j'ai depuis réinstallé quelques programmes, mais rien que je ne puisse réinstaller à nouveau).
Je vais donc réinstaller Windows sur mon SSD, et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Calys a dit :

Oh ben pour le coup, je n'ai plus de données vu que j'ai tout perdu chez le réparateur (j'ai depuis réinstallé quelques programmes, mais rien que je ne puisse réinstaller à nouveau).
Je vais donc réinstaller Windows sur mon SSD, et je vous tiens au courant.

faite bien une suppression de partitions !!!

c'est important !

ici :

pour l'exemple :

empty-partition-windows-10-install.jpg?i

vous supprimer toute les partitions puis vous re allouer tout l'espace disponible..

il vas creer des partitions pour lui et vous laisser tout le reste. C'est là que vous installerez votre Windows.

faite attention si vous avez deux disque dur de ne pas supprimer le mauvais.

 

Lien vers le commentaire

Alors, j'ai bien supprimé les partitions, et fait une réinstallation propre. Bon alors déjà il me détecte plus mon HDD, mais ça à mon avis, c'est juste une question de paramétrage.

Par contre, j'ai directement eu ça. Un blue screen sur une installation toute fraiche de Windows, avec aucun programme d'installé dessus.

20190814_182445[1].jpg

Lien vers le commentaire
à l’instant, Calys a dit :

Vous voulez un autre rapport de BlueScreen avec cette installation ?

maintenant que vous etes sur windows.

cliquer souris droite sur le drapeau en bas a gauche " windows "

ensuite cliquer droite sur powershell en mode admin. pop cliquer oui

et ensuite

sfc /scannow

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...