Aller au contenu
Site Communauté

Hôtes de services utilise trop de mémoire


HoRaXx

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un problème avec mes hôtes de services , en effet depuis maintenant 2 3 jours mes hôtes de services utilisent beaucoup trop de RAM

SSRE.PNG.866831badbcda0b3d87d9a3c109f6905.PNG

Comme vous pouvez le voir dans la 2 éme collone (mémoire) mes hôtes de services utilisent 80 90 mo de mémoire. A cause de cela je ne peux plus lancer aucun jeu car la mémoire utilisé est trop importante

En tant normal les hôtes de services n'utilisent que entre 0 et 5 mo , comme le montre ce screen envoyé par un ami a moi unknown.png.664d3c887ec85d7e77911e83d5053a77.png

Voila j'espere que vous pourriez m'aider pour ce probléme. Merci d'avoir lu !

 

 

Modifié par HoRaXx
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

bonjour @HoRaXx , il faudrait shooter Cortana, cela ne sert a rien a part de l'espionnage.

votre discord vous bouffe pas mal en effet aussi...

Avez vous besoin de Discord pendant vos session de jeux?

Comment je fais pour shooter Cortana ? Et oui j'ai besoin de discord car je parle avec mes amis dessus :/ (vocale)

Lien vers le commentaire

pour shooter cortana et vus qu'il ne sert pas a grand chose et de plus il a l'esprit espionneur,

il suffit de passer un DWS lite ici :

https://assiste.com/Logitheque/DWS_Destroy_Windows_Spying.html#DWS_Destroy_Windows_Spying_02

il y a celui ci aussi :

https://wpd.app/

ces deux programmes vous retire toute une flopée d'espionneur et autre cochonnerie de microsoft..

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, MateLeot a dit :

Salut, 

 

C'est tous tes services qui te prennent beaucoup trop de mémoire !

Tu peux faire , en invite de commande ,


sfc /scannow

 pour vérifier et réparer tes fichiers systèmes qui semblent défaillant !

Reviens nous voir après analyse avec le rapport !

MateLeot :rolleyes:

Lorsque que j'effectu la commande cela me dis "Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur
exécutant une session de console."

Lien vers le commentaire
à l’instant, HoRaXx a dit :

Lorsque que j'effectu la commande cela me dis "Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur
exécutant une session de console."

cliquer droit sur le drapeau windows puis cliquer droit sur powershell en mode administrateur

relancer la commande sfc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HoRaXx a dit :

J'ai fais les 2 cela na rien fais (je pense c'est parce que sur le forum que vous m'avez envoyé le probléme viens du "system" moi cela viens des hotes services 

si vous passez déjà un coup de DWS, vous allez supprimé déjà pas mal de problèmes host etc. espiogiciel placé par crosoft ...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, MateLeot a dit :

Alors exécute l'invite de commande en admin :

Dans la barre de recherche windows, tu tapes ; cmd 
Ensuite , tu clique droit dessus exécutez en admin !

MateLeot 

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
 

Que suis je censé faire ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, HoRaXx a dit :

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.

mettre une clé usb avec votre ISO de windows et faire le check et il devrais pouvoir aller remplacer les fichier corrompu par des sains

Lien vers le commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait !

Tes fichiers systèmes sont corrompus ( pourquoi , c'est notre prochaine étape !)

Tu vas taper ça dans l'invite de commande ( toujours en admin) 

Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

et donne moi le résultat de l'analyse !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MateLeot a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait !

Tes fichiers systèmes sont corrompus ( pourquoi , c'est notre prochaine étape !)

Tu vas taper ça dans l'invite de commande ( toujours en admin) 

Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth


Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

et donne moi le résultat de l'analyse !

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.17134.1

Version de l’image : 10.0.17134.950

Oups mince je pensais que c'était fini ! la suite arrive !

Modifié par HoRaXx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, MateLeot a dit :

faut attendre maintenant que l'invite indique si le magasin de composant est réparable ou non ! 

Comme ici : 

269581053_Annotation2019-08-14145611.jpg.a5fe937fd8994302fe853d433e990306.jpg

Cela ma dis "
[==========================100.0%==========================] Le magasin de composants est réparable.
L’opération a réussi."

Lien vers le commentaire

Tape maintenant

Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth

Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth

Faut que le magasin de composants soit toujours sur réparable 

Si c'est en réparable, on va tenter de réparer sans l'ISO ( c'est plus simple si tu maîtrises pas trop l'informatique !) avec cette commande

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

 

Si il en ressort un : " échec pour cause d’indisponibilité des sources" il va falloir suivre la manip de @Delta


Je dois m'absenter, j'essaie de passer ce soir pour check l'avancé !

MateLeot :c_wink:

Modifié par MateLeot
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, MateLeot a dit :

Tape maintenant

Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth


Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth

Faut que le magasin de composants soit toujours sur réparable 

Si c'est en réparable, on va tenter de réparer sans l'ISO ( c'est plus simple si tu maîtrises pas trop l'informatique !) avec cette commande


Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

 

Si il en ressort un : " échec pour cause d’indisponibilité des sources" il va falloir suivre la manip de @Delta


Je dois m'absenter, j'essaie de passer ce soir pour check l'avancé !

MateLeot :c_wink:

"[==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée.
L’opération a réussi."

Cela veux dire que c'est réglé ? :D ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, HoRaXx a dit :

"[==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée.
L’opération a réussi."

Cela veux dire que c'est réglé ? :D ?

restauration effectué 100.0% réussi.

oui tu es clean ... plus qu'as tester en refaisant un SFC histoire de voir si il dit : aucune violation d’intégrité.

si c'est le cas tu roule avec ton pc

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

restauration effectué 100.0% réussi.

oui tu es clean ... plus qu'as tester en refaisant un SFC histoire de voir si il dit : aucune violation d’intégrité.

si c'est le cas tu roule avec ton pc

émarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.

 

Toujours pas :/

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, HoRaXx a dit :

Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.

Si ça doit être réparé maintenant !

refait un sfc /scannow , ( oui encore logiquement il doit plus avoir de fichiers corrompus !) et redémarre ton pc, 

Va dans ton gestionnaire des tâches ensuite et va voir du côté des processus comment il se comporte au niveau de la mémoire ! 

Et tiens nous au jus bien sûr !

MateLeot :happy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...