Aller au contenu
Site Communauté

Microsoft avoue écouter des conversations sur Skype et Cortana


Messages recommandés

31b0b6b14d_50153536_e-coute-microsoft.jpg

Après Amazon avec Alexa, Apple et Siri ou encore Google Assistant, voici que Microsoft, le géant américain de l'informatique, reconnaît écouter des conversations de ses utilisateurs par l'intermédiaire de ses prestataires. Ces derniers seraient enjoints à respecter les normes européennes de protection de la vie privée.

6b8018fb8e_50153532_skype.jpg

 

Vous pensiez être à l'abri d'indiscrétions ? Le géant américain de l'informatique Microsoft a confirmé mercredi que certaines conversations d'utilisateurs étaient écoutées par ses prestataires afin d'affiner les fonctionnalités de traduction vocale offertes par Skype et son assistant numérique Cortana. « Microsoft recueille des données vocales pour fournir et améliorer des services de recherche, de commandes vocales, de dictée ou de traduction », a confirmé le groupe à l'AFP, tout en assurant obtenir l'autorisation des clients avant de recueillir leurs données vocales.

cortana-organize-life-670x335.jpg

 

[La suite .......] suivez le lien source..

 

Source

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

“Ça parle au diable !”  :c_lol2:

Microsoft n’est pas mieux que Apple, Amazon ou Google, ainsi que Firefox, qui fait “minouche, minouche” avec Google et cie !!!

Pourquoi ne suis-je pas surpris !??? :biggrin:

Je vais devoir anonymiser ma voix lors de mes prochaines utilisations de Windows 10 ! :wink:

N’ayant pas désinstallé Cortana, seulement mis à “Off” via les paramètres, “Big Brother” sait que j’existe ! :ph34r::tongue:

Merci @Delta pour le “reminder”. :smile:

A+ :wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

Je vais devoir anonymiser ma voix lors de mes prochaines utilisations de Windows 10 ! :wink:

il vas falloir surtout inventer un dialogue comme a la mafia.. chaque mafia on leur propre langage commun a leur famille pour déterminer une conversation et se faire comprendre..

un dialogue instruit juste par les membre d'une même famille ou clan sur internet vas naitre...

tient on riait des djeune's et leur langage sms ou langue incompréhensible par les parents... Finalement c'est eux qui ont raison ...

avec leur langage il ont en commun leur propre définition et code et ce comprenne entre eux seulement..

allez y les non initié tenter de décrypté leur langage même qu'il parle a voie haute a coté de vous ..

moralité, je suis pas déçus d'avoir appris leur langage si vous saviez ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Salut ! 

Il y a 3 heures, Ghazan a dit :

Qu'y a-t-il avec Firefox :ohmy: ?

Pas si indépendant que cela !

Citation

Unfortunately, Mozilla's relationship with Google is... Well, let's just say it's complicated. Yes, Firefox competes with Google in the browser market, but Google also literally pays to keep the lights on at Mozilla.

Two weeks ago, Mozilla released its annual report, including audited financial statements for 2017. In that report, it acknowledged that "[t]oday, the majority of Mozilla Corporation revenue is generated from global browser search partnerships, including the deal negotiated with Google in 2017 following Mozilla's termination of its search agreement with Yahoo/Oath...."

In fact, more than 89 percent of Mozilla Corporation's $562 Million in income in 2017 came from search engine royalties, and almost all that appears to have come from Google. (Yandex is the default Firefox search engine in Russia and Baidu is the default in China. Google is the default in the United States and other developed markets.)

SOURCE

Voilà !

Mais... toujours bien mieux que d’utiliser Google !

A+ :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...