Aller au contenu
Site Communauté

Freeze du système


Résolu

Messages recommandés

Bon peux tu tester toujours sur le meme principe  Recherche de la cause du problème après avoir effectué un démarrage en mode minimal tu pourras peut être identifier par élimination un processus responsable ...un peu long si tu as beaucoup de logiciels mais si c'est un logiciel qui est incompatible on pourra éventuellement savoir lequel .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 04/08/2019 à 13:20, calisto06 a dit :

Bon peux tu tester toujours sur le meme principe  Recherche de la cause du problème après avoir effectué un démarrage en mode minimal tu pourras peut être identifier par élimination un processus responsable ...un peu long si tu as beaucoup de logiciels mais si c'est un logiciel qui est incompatible on pourra éventuellement savoir lequel .

Salut !

Je reprends le fil un peu tard tu m'excuseras... J'ai essayé ta dernière solution, rien n'y a fait... Du coup par la suite, même si je n'aurai peut-être pas dû le faire dans l'immédiat, j'ai dans un premier temps tout formaté et réinstaller Windows mais vu que ça ne m'avait malheureusement avancé à rien dans la résolution du problème, j'ai changé de disque dur et depuis tout est bon !

 

J'espère que ça va durer... :c_embarrassed:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...