Aller au contenu
Site Communauté

Lenteur puis blocages accès forums


Résolu

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis deux jours, j'ai de sérieux problèmes avec mon PC : j'ai cru que j'avais un pb avec la box (ralentissements, blocages, coupures), mais non, je crois que quelque nuisible me grignote. Je n'arrive plus à me connecter à certains forums, notamment PC Astuces (coucou !) malgré des changements de mots de passe. Je viens de galérer pour accéder au Crabe, j'ai changé mon mdp avec le "clavier visuel".
Je n'ose plus aller sur des sites sensibles (banque, etc.).

Je suis assez prudente sur le net.

Je suis sous Windows 10 (mis à jour hier ; les pbs sont antérieurs), avec Firefox et Adblock pour Firefox.

J'utilise Windows Defender, le pare-feu de Windows et MalwareBytes Premium qui dans son dernier scan de ce matin me dit "Détection lors de l'analyse : 1", mais quand je vais dans Quarantaine et aussi dans le CR d'analyse, il n'y a rien !

Je suis en train de tourner en rond.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

bonjour @madilou

nous allons passer un ZHPcleaner ici :

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

ce programme vas scanner tout votre pc.

si il trouve des choses il vous demandera de les supprimer.

vous recevrez un rapport. présentez le nous en fichier joint

peut être il n’enlèvera pas tout et il faudra passer par un mode sans échec. A ce moment là, pour ne pas vous embrouiller nous en parleront plus tard après cette première tentative de nettoyage.

@ bientôt

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour Delta,

Merci de vous intéressez à mon cas.

J'ai eu bcp de mal à me connecter, car dans ma crainte d'une infection, j'avais créé un mot de passe tellement complexe que je n'arrivais pas à le taper correctement, d'où blocage de compte à répétition. Du coup, je me suis tournée vers une autre solution d'aide et pour le moment, les choses semblent arrangées.

Encore merci. :)

madilou

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...