Aller au contenu
Site Communauté

Salut les amis encore dans la Mouise^^


Bushi
Résolu

Messages recommandés

Super s'être fait chi***^^!! pour rien encore toute l'aprem^^

donc a nouveau BSOD:

le même que tout a l'heure sauf que là normalement j'ai bien copié le second

On Fri 30/08/2019 17:42:22 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\083019-13031-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x39ED8)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFF80000003, 0xFFFFF80047A39ED8, 0xFFFFF583941A74B8, 0xFFFFBE0118BBF930)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Fri 30/08/2019 17:42:22 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: dxgmms2.sys (dxgmms2!VidMmInterface+0x2818F)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFF80000003, 0xFFFFF80047A39ED8, 0xFFFFF583941A74B8, 0xFFFFBE0118BBF930)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgmms2.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics MMS
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
The crash took place in a Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

Lien vers le commentaire

Bonjour j'ai enfin compris ce que Delta voulait me dire bien plus haut dans ce topic:bourdon-est-ce-que-tu-baises: donc effectivement en associant HWinfo64 avec un clic droit par exemple sur la température, on peux intégrer l'overlay sur RTSS du coup j'ai maintenant la température de mon CPU en jeux ainsi que toutes les infos dont j'ai besoin, merci Delta ^^:c_lol:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour , et le BSOD du jour est....

On Sat 31/08/2019 14:30:53 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\083119-12218-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1BFCC0)
Bugcheck code: 0x3B (0x80000003, 0xFFFFF8043CC39ED8, 0xFFFFDD81CABDF930, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sat 31/08/2019 14:30:53 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!setjmpex+0x8169)
Bugcheck code: 0x3B (0x80000003, 0xFFFFF8043CC39ED8, 0xFFFFDD81CABDF930, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
 

 

Lien vers le commentaire

on tourne et revient toujours au même point et toujours les ram

donnez nous le modèle exacte avec sont genre cmx782332blk de votre ram.

vous avez réalisé un test memtest voir si vos ram n'ont pas un problème

combien de ram avez vous et de quelle capacité.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour , Donc je viens de tester comme ça pas de soucis pas de plantage ma température est a 58° constant pour le CPU.

Pour la ram:

Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir

pour memtest oui après maintenant je laisse aussi gérer le bios pour la ram car les profils fonctionnent pas et la mettre en 3200 ça fonctionne pas non plus je pense et j'espère que le bios gérera mieux...

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bushi a dit :

(2x8Go)

c'est surtout ce que je voulais voir ...

cela n'est pas de trop 8go par slot.

de plus CMK16GX4M2B3200C16

est repris dans la liste des compatibilité de votre CM et le CPU accepte de la 3200 mhz votre CM aussi

là sa commence a faire bcp ...

memtest dira si tout se passe bien quand vous aurez pris le temps de le faire

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bushi a dit :

Bonjour? j'ai déja fais un Memtest le soucis est que on a pas le temps de voir les résultats alors a moins qu'il n'existe un logiciel pour lire les résultats à la fin je ne sais pas comment faire ?

 

tout ce passe sous dos souvent un grand écran bleu et des écriture en blanc rouge et jaune

et en direct vous le voyez si du rouge apparait c'est qui a un probleme

assez visible je pense :

pTqEy.jpg

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour je pense, par contre depuis que j'ai augmenté la mémoire virtuelle j'ai fais quelques parties je n'ai pas eu d'écran bleu, et dans le BIOS j'ai desactivé XMP (je crois ou kk chose comme ça) et non déclaré ma ram en 3200 comme on peu le faire ces trois choses peuvent avoir amélioré , par contre je testerai a nouveau avec le XMP en profil 1 pour voir et là je saurais si ça vient de ça...

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bushi a dit :

Bonjour, oui mais c'est bizarre car maintenant mon 3600X est bien un Martisse, et ma corsaire DDR4 est complètement compatible avec mon processeur, donc c'est a y rien comprendre car d'après ce que j'ai lu le XMP en théorie ne dépasse jamais la vitesse de la RAM ? 

entre la théorie et la pratique ...

l’overclocking veut bien dire se que cela veut dire ... on surcadence le système CPU ou ici la Ram etc.

on la pousse a sont maximum. Et au de là

si pendant 2 - 3 jours vous n'avez plus de bsod et que vous n’êtes plus sous XMP cela pourrait confirmé que le système n’appréciait pas un "   " overcloking

je vais être franc avec vous, j'ai jamais jouer avec les overclock d'un CPU et ni les XMP pour les Ram etc. je n’ai jamais eu d'incident sur tout les pc que j'ai construit chez des personnes, la famille, ici pour moi même etc. Jamais eu d'incident comme nous en avons connu ici ensemble.

je me suis même dis comment est ce possible que Bushi a des ennuis en cascade alors que pour mon beau père j'ai exactement fait comme pour vous. Lui aucun soucis, et vous en cascade cela s'enchaine :frustrated-boromir:

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...