Aller au contenu
Site Communauté

Salut les amis encore dans la Mouise^^


Bushi
Résolu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Bushi a dit :

Donc la CG est la Gigabyte GV-N2080GAMING OC-8GC

le proco est le Ryzen5 3600X (ce que je ne savais pas c'est que c'est déja un Matisse^^)

 

et la CM pour voir le bios.

car tu est peut être a jours au niveau du bios :evil-plotting-raccoon:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bushi a dit :

le Bios est a jour tu me l'a fait mettre c'est le F42a

ok et le bios parlait justement du Matisse que tu possède donc de ce coté là on a plus rien a faire... :evil-plotting-raccoon:

il faudrait donc voir les Direct X et la CG ses drivers.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bushi a dit :

Pour DIrectX je sais pas comment te faire voir lol ( si je t'ai mis le TXT de DX Diag) concernant les pilotes graphiques j'ai ré-installé ceux qui paraissaient les plus stables soit les 431.60

DxDiag.txt 90 Ko · 0 downloads

DirectX Version: DirectX 12

en ordre

ici :

NVIDIA GeForce RTX 2080
        Manufacturer: NVIDIA
           Chip type: GeForce RTX 2080

la j'ai un doute !

car :

ta CG que tu me donne est  : Gigabyte GV-N2080GAMING OC-8GC

correspondant a

https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N2080GAMING-OC-8GC/support#support-dl-driver

et non a nvidia !

en toute logique tu devais mettre les drivers de la CG GYGABYTE

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bushi a dit :

oui c'est celle là si c'est pas elle, elle lui ressemble comme une soeur ^^

elle a pas les meme composant que la MSI qui elle aussi est une RTX2080

tu aurai du en toute logique aller ici :

https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N2080GAMING-OC-8GC/support#support-dl-driver-vgadriver

NVIDIA Driver

[411.63]

Lien vers le commentaire

Ok je suis assez d'accord avec toi car Nvidia faisait une promo ils offraient 1 jeu youngblood et lorsque je les ai eu en contact ils le faisait pas avec les gigabyte car il m'a dit que les composant étaient pas les mêmes...

par contre les pilotes 41163 sont de  2018/09/20? ne vont ils pas êtres obsolètes?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bushi a dit :

Ok ...sauf que...ca me fait un BRAS d'Honneur car il ne sont pas DCH donc windows ne veux pas que je les installs et je les trouves pas sur le web en DCH donc la lose:bourdon-est-ce-que-tu-baises:

c'est leur fameuse drivers pilote certifié c'est une ânerie vous pouvez outre passer cela..

si on dois commencer a installer que les pilote certifié windows on vas se retrouver en 1980 plus vite que l'eclair

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est enfin bon d'ailleurs DDU propose de ne pas redémarrer ce que j'ai fais donc ça évite de déconnecter son PC d'internet et ça fonctionne très bien (l'install) Faudra le dire sur Melekal ^^ lol donc c'est en cours et pour le reste je vous tiens au jus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...