Aller au contenu
Site Communauté

Lecteur de récupération Windows 10


bblaise
Résolu

Messages recommandés

Je eu un nouvelle ordinateur et je souhaitais créer un lecteur de récupération car cela ma été fortement conseillé. J'ai donc acheter une clé USB 32 Go, je l'es branché sur l'ordi quand je lance la création l'ordinateur me dit que j'ai besoin d'une clé USB 16 Go donc pas de problème de ce coté la. Mais quand j'arrive vers 90% de la création soit environ 1h après l'avoir lancé ça me met "impossible de créer le lecteur de récupération" et "une erreur c'est produite …". 

Je ne comprends pas pourquoi ces messages s'affiche j'ai déjà réessayé 4 ou 5 fois et rien .. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Si tu veux etre tranquille créé régulièrement une image système sur un disque dur avec un outil comme Easus todo backup free accompagné de son outil bootable ,

fais des sauvegardes des données et ais toujours une clé bootable de la version de ton système , là tu es à peu près paré aux éventualités d'une panne ou d'une infection grave qui oblige à réinstaller le système complètement ou d'un ransomware (ne pas laisser les supports de sauvegarde connectés pour éviter les propagations des virus ou autres joyeusetés ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...