Aller au contenu
Site Communauté

[Vertige - divertissement] le toit de l'europe urbain ( urbex )


Delta

Messages recommandés

Le toit de l’Europe urbain.

C'est un Urbex mais aussi la plus haute ascension sans filet de sécurité en Europe

Vidéo assez longue mais franchement qui en vaut le coup.

amateur de sensation forte allez y et faite vous plaisir ( sans risque, du moins, pour vous )

attention néanmoins j'avoue avoir détourné le regard a quelques reprise car j'avais vraiment l'impression d'être avec cette personne et je me sentait pas trop bien :c_lol2:

 

!!!! A ne pas reproduire !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 20/07/2019 à 08:16, zelandonii a dit :

J'ai vu ça et il a même effectué ça dans des espaces naturels comme à la mer de glace à Chamonix.

j'ai vu la vidéo avec la glace .. assez plaisant .. là j'ai visionner avec la parabole géante en France .. Assez chaud aussi :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zelandonii a dit :

ils sont aussi à l'aise au sommet d'un building que toi dans la rue

sa c'est sûr :laugh:

je pense en fait que chacun a sont tripe ... eux c'est les hauteurs vertigineuse et d'autres la vitesse d'autres encore x et y toute comportant sont lot de risque

Modifié par Delta
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Yep,

Je fais du tri dans mes marques pages Firefox ce qui m'a rappelé que je voulais répondre à a ça !

Il semblerait que j'arrive un peu à la bourre...:ruquier-euh:

De mémoire je voulais dire que je "connaissais" ce gars parce qu'il est pote avec Paul et Clément de la chaîne Hit the Road.

Je n'ai jamais vu une chaîne d'urbex/grimpe/parcours aussi qualitative. Les vidéos sont toujours super propres, les explorations sont folles et les exploits sont... impressionnants :

Le plus connu : Grimpe de la Tour Eiffel

Sinon, j'aime vraiment beaucoup leur escapade à Tchernobyl. La vidéo dure 40min. J'ai été scotché à mon écran du début à la fin !

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...