Aller au contenu
Site Communauté

chrome m’empêche de faire des recherche


métarium

Messages recommandés

est sa ne marche pas non plus pour ces nouvelles conditions j'ai même cliquer un peu partout après mais vraiment rien de rien juste cette page blanche avec une bulle de chargement constant est je n'est pas compris se que tu voulez me dire mateleot sur le fait de rien avoir a faire car si je ne fait rien bah rien ne se passe en faite se n'est pas méchant c'est juste que le mec continuer de faire des trucs mais dont je ne comprenez strictement rien du coup je suppose qu'il faut faire quelque chose que je ne fais pas dans les manip j'ai était largué après l’extraction disons original de se fichier comparé aux autres a se moment il fallait que j'aille dans le dossier extrait est après j'ai était complètement largué voila exactement a partir de quand j'ai était complètement en train de pataugé dans un marécage a 10 mètres de profondeurs

Lien vers le commentaire
Le 25/07/2019 à 20:11, métarium a dit :

bon sa n'a pas marcher au moins j'aurais essayez ...

Salut ! La capture que tu nous a montré est une page de recherche sur Google, qui n'arrive pas à charger la demande de validation des conditions d'utilisation :

image.png

Essayes de faire la combinaison des touches [Ctrl]+[F5].
Et si la page ne charge toujours pas correctement, utilises StartPage en attendant d'en savoir plus. :c_embarrassed:

  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire

coucou sa ne marche toujours pas en revanche j'ai trouver un moyen (par pur hasard de voir les extension que je ne vois pas dans le moyen de base est dedans il y a également l'extension amazone qui fait partie des choses qui m'empeche de faire mes recherche maintenant que j'ai réussi a trouver ces extension je fait comment pour les supprimer completement de mon navigateurs il n'y a aucun icone pour sa voila un screen chotimage.thumb.png.6b5f91c51a82a76133771e417bb218e5.pngimage.thumb.png.703bc31cf49ced6f6f6cd415180199e5.png

image.thumb.png.b0bf9594b438e9548fdce37320f4df32.png

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...