Aller au contenu
Site Communauté

Vive les USA


calisto06

Messages recommandés

Il y a 8 heures, calisto06 a dit :

Surement mais faut fouiller . Tiens un Samsung il y a google dessus déjà ...et Huwei on connait le soucis : les chinois ne veulent pas signer d'accord alors Goodbye google sur les tel

Tu vois ça va loin : sur toutes les pièces détachées les logiciels etc ….   

Je reprends la conversation en cours et il suffit de chercher un peu. Tenez, je me suis entièrement degooglisé et bien le confort de vie est totalement différent. Plus de notification inutile et j'en passe.

Qwant par exemple a fait d'excellents progrès et les développeurs continuent à l'améliorer afin de pouvoir se passer plus facilement de la société gargantuesque.

Bien-sûr, pour tout ça c'est comme pour l'époque ou l'on parlait du monopole Windows, il faut vouloir installer autre chose.

Quant aux pièces détachées, nous n'avons pas trop le choix vu que 90% des réserves de métaux stratégiques et terres rares appartiennent à la Chine.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zelandonii a dit :

nous n'avons pas trop le choix vu que 90% des réserves de métaux stratégiques et terres rares appartiennent à la Chine.

D' ou la grosse colère de Donald qui n'a pas assez de moyens de pressions sur les chinois et qui a enlevé par l'intermédiaire des Canadiens (c'est le mot puisque aucune justification légale valable ne justifie cet acte) Meng Wanzhou directrice financière de Huawei : exactement comme pour Pierruci sous des prétextes fallacieux .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

D' ou la grosse colère de Donald

Depuis ce matin, il a une autre raison d’être en colère... une autre accusation d’agression sexuelle, mais... enregistrée !

Il n’est pas content le petit monsieur !

C’est en Anglais :c_embarrassed:

Et c’est sans compter les poursuites contre lui pour évasion fiscale, mené par le “South District of New York

A+ :wink:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...