Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialiser un mot de passe oublié comment réinitialiser une tablette tactile KLIPAD KL 7591


Ljp

Messages recommandés

Bonjour, 

Un petit tour sur un forum pour le même genre de problème et voila votre réponse :



1) Éteindre la tablette 
2) Maintenez "Volume +" et allumer la tablette 
3) A l'affichage de "KLIPAD", lâchez le bouton "ON" (ou power) tout en maintenant "Volume +" 
4) Vous devez arriver sur le logo Android, ventre ouvert avec un point d'exclamation, et le message "Aucune commande" 
5) Vous pouvez lâcher "Volume +" 

Et c'est là que ça devient intéressant : 
6) Appuyez sur "ON" (ou power), et tout en maintenant le bouton, une impulsion sur "Volume +" 
7) Vous arrivez 'enfin' au menu de restauration 

Vous naviguer dans le menu par le biais des touches volumes, et le bouton "ON" (ou power) fait office de validation 

Choisir "data/factory reset", confirmer 

 

Bonne journée, 

 

MateLeot

Modifié par MateLeot
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Merci pour votre réponse suivie à la lettre :

J'ai bien l'affichage de KLIPAD avec le logo android.

Ensuite, le système part en recherche et j'ai systématiquement, un nouvel écran :

Pour lancer android, saisissez votre mot de passe et ensuite une autre fenêtre :

Gboard a cessé de fonctionner ou rouvrir l'application.

Merci.

Lien vers le commentaire

Si vous avez suivi à la lettre les instructions et que rien ne marche , on va chercher autres choses !

en surfant sur divers site d'utilisateurs avec le même problème que vous, ou trouve de tout !

J'ai téléchargé la notice de votre tablette mais nul part il n'est indiqué  de procédure de réinitialisation ...pire encore il est écrit que mode "reset" ne fonctionne pas en cas d'oubli du MDP ...

ATTENTION: Verrouillage de l’écran par de passe ou schémaEn cas d’oubli ou perte du mot de passe (Schéma), la garantie du produit ne prendra pas effet pour une telle négligence. En effet même la touche «reset» ne peut pas solutionner ce problème.Par précaution si vous utiliser cette fonction noter et conserver le mot de passe ou schéma

 

 

 

MateLeot

 

 

Lien vers le commentaire

Coucou @calisto06

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

il me semble avoir lu qu'il fallait laisser la tablette branchée pour la réinitialiser ? 

Oui j'ai lu ça aussi sur un post et l'inverse sur un autre !
Je ne sais pas si notre ami a laissé sa tablette branchée , ça serait bien qu'il passe pour nous le dire et mettre le sujet en résolu !

il y a une heure, Ljp a dit :

Un très sincère MERCI au Matelot de la part d'un ancien maitre.

Pas de quoi, au plaisir sur le forum !

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Merci à tous pour votre réactivité.

La tablette était en autonome sur batterie.

Mais, j'ai encore un pb. J'ai une box orange.

J'ai indiqué le même libellé qui se trouve derrière la box comme sur le pc pour initialiser la WIFI, mais pas de connexion et en plus il me demande le mot de passe ?

Si par hasard, vous aviez une idée. Merci d'avance.

Cordialement.

JPL

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour. J'ai le même souci de schéma d'ouverture perdu sur ce modèle KLIPAD  KL 7591.

J'arrive bien à lancer la procédure de 1 à 7  que vous indiquez MateLeot.

Par contre quand je relance la tablette et après avoir insérer le Wifi, le système redemande à nouveau l'ancien schéma d'ouverture même si on choisit "Configurer en tant que nouvel appareil" (mention : repartir de zéro).

La phrase suivante apparait : "Valider le schéma. La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. Pour l'utiliser, dessinez le schéma précédent." (voir photo jointe).

Merci de votre aide.

20200429_183245.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...