Aller au contenu
Site Communauté

Attribution des droits d’accès complets sur le dossier


buny1515

Messages recommandés

Bonjour,
j'en étais à votre 2ieme étape de votre article "Attribution des droits d’accès complets sur le dossier" mais je suis en grisé pour la commande modifier dans paramètres de sécurité avancés pour "windows"
pour info :
je suis entrain de réparer mon win 8.1 avec votre post "Réparer Windows 10 avec "DISM" ( j'ai le fichier iso et mon dossier windows\system32 est bien réparable ) et j'en étais arrivé avec la commande "C:\WINDOWS\System32>Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:g:\sources\install.wim:1 /LimitAccess" pour réparer mais ou j'avais ce message "accès refusé" dans l'invite de commande ...

..; et j'en avais déduis que j'avais pas toutes les autorisations nécessaires pour modifier ce dossier avec cette commande d'ou mon essai de modifier mes droits d'accès administrateur mais je me demande si je suis dans la bonne direction en lisant en bas de la fenêtre "TOUS LES PACKAGES D’APPLICATION" sont autorisé en lecture et exécution
merci d'avance de votre retour

jean pierre ( buny1515 )
ps je vais faire un sujet aussi dans "Réparer Windows 10 avec DISM"

Dossier Panneau Parametr Secur Avan.png

Lien vers le commentaire

Sinon tu as une manip assez simple pour réparer w8.1, 7, 8,10 : réparation par mise à niveau sans perte de données https://www.98ffe08d.com/reparer-windows-8-sans-perte-donnees/: tu cliques sur le setup.exe de l'iso de la même version w8.1 installée et ça réinstalle le système par dessus lui même en réparant le tout .

Il faudra juste vérifier que toutes tes données sont au bon endroit avant de supprimer le fichier Windows.old qui les reprend pour si besoin revenir en arrière (sur la même version on s'en fiche un peu) https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028075/windows-delete-your-previous-version-of-Windows 

Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...