Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour insider


Christi1

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise les versions insider depuis longtemps sans avoir de problèmes. Je viens d'installer la dernière 18922, sans problème sur le pc fixe par contre sur mon portable, l'installation va jusqu'au bout mais lorsqu'il s'agit de redémarrer rien ne se passe, un message d'erreur est affiché

Nous ne parvenons pas à procéder au redémarrage pour terminer l'installation. Réessayez dans quelques instants. Si le problème persiste, recherchez une solution sur Internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. Ce code d'erreur peut vous aider : (0x80070005).

Auriez vous une idée à me suggérer, merci d'avance, bonne canicule, boire beaucoup d'eau évidemment.

Christi1 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Delta a dit :

yop là

c'est une question pour l'ami @philbisca quand il s’agit de Insider :rolleyes:

:c_lol:

C'est gentil de penser à moi, mais bon, en l'occurrence, je ne pense pas que ce soit lié au fait qu'il soit en Insider, ce genre d'erreur peut tout aussi bien se produire avec une version "normale"....

D'autant que si j'ai bien compris, ça ne concerne qu'un portable...

Je lis ici et là que cette erreur concerne souvent des portables de marque ASUS, est ce ton cas ?

Et puis, tu ne nous dis pas si tu arrives tout de même à démarrer ton portable ou pas du tout ...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses, mon portable c'est un HP pavillon G6. Il fonctionne très bien, sinon que j'ai le picto disant qu'il faut redémarrer le pc. Malheureusement, le redémarrage normal ne donne rien, il faut redémarrer via le bouton redémarrage de la mise à jour.

Merci

Lien vers le commentaire

Ok, et c'est donc à ce moment là qu'il redémarre mais n'installe donc pas la mise à jour, correct ?

Petite question con, tu as suffisamment de place sur le disque dur....?

Tu as fait les classiques nettoyages de disque incluant windows update, etc, j'imagine...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bah déjà dans un premier temps, je t'invite à laisser un commentaire sur le HUB, c'est justement fait pour ça, ça sera probablement un bug qui sera corrigé dans une prochaine build, mais il faut que ça soit signalé, sinon, s'ils n'en ont pas connaissance, il va de soi qu'il ne sera jamais corrigé ! ! !

Tu n'as qu'à voir dans cette build là, ils en ont corrigé certaines qui concernent le même souci...

"

  • We fixed an issue resulting in some Insiders getting Windows Update error 0x80010105 when updating to recent builds.
  • We fixed an issue resulting in some Insiders getting Windows Update error 0xc0000005 when updating to recent builds. "
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...