Aller au contenu
Site Communauté

Skype 8 : ne trouve pas de connexion inernet


schtroumph
Résolu

Messages recommandés

Salut

Je viens de me réinstaller Skype 8 mais quant je clique sur Se connecter ou créer un compte pour me connecter a mon copte j'ai ce message :

Citation

Connexion impossible vérifiez votre connexion internet et réessayez

Hors ma connexion à internet est bonne. J'ai cliqué plusieurs fois sur ce bouton et au bout de 4 ou 5 fois j'ai pû avoir les champs pour mon pseudo et mot de passe. Ça a l'air de vouloir se connecter mais au bout de quelques secondes la fenêtre est blanche (mais avec le bandeau bleu en haut avec le nom de Skype dedans).

Lien vers le commentaire

heuuuu il faut utiliser Skype avec un navigateur ??? moi je l'ai toujours utiliser sans passer par un navigateur. Bon de toute façon j'ai réussis à me connecter. Est-ce un hasard ou pas, mais c’était après avoir installer ZoneAlarm, suite à la lecture de l'article du Crabe sur les pare-feu.

En tout cas merci quant même pour ta réponse :)

Modifié par schtroumph
Lien vers le commentaire

les beugs skype 8 pour ca!

j'étais une fois du problème mais résolu réinstaller skype

https://support.skype.com/fr/faq/FA34533/impossible-de-connecter-a-skype

soit

Comment faire pour réparer Skype ?
Bureau Windows
  1. Quittez Skype. ...
  2. Appuyez sur Windows et R touches du clavier en même temps.
  3. Tapez appwiz.cpl dans la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur OK.
  4. Recherchez Skype dans la liste, droit et sélectionnez Supprimer ou désinstaller. ...
  5. Téléchargez et installez la dernière version de Skype.

soit

https://support.skype.com/fr/status/

Modifié par rodriguem7973
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, schtroumph a dit :

heuuuu il faut utiliser Skype avec un navigateur ??? moi je l'ai toujours utiliser sans passer par un navigateur. Bon de toute façon j'ai réussis à me connecter. Est-ce un hasard ou pas, mais c’était après avoir installer ZoneAlarm, suite à la lecture de l'article du Crabe sur les pare-feu.

non en effet j'avais la tête complètement ailleurs...

dsl vous avez raison. Je ne sais même pas pourquoi j'ai parler de navigateur. Surement parce que sur un autre dépannage une page web ne s'ouvre pas avec un navigateur mais bien avec un autre.

:c_lol2:

Maintenant oui un pare feux peut bloquer votre connexion au logiciel et donc a Skype

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gwenty le Surfeur a dit :

Et des personnes vont encore dessus.. ?

En 2019.. ?

 

Oh Seigneur Dieu, la concurrence serait-elle de nouveau en danger ?

le meilleur restera Windows Live

Contact-Service-Client-Windows-Live-800x

que c'est bien quand tout le monde est a Skype pendant que les autres profite de Msn comme des VIP

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé tu va dans le menu démarrer et tu tape "proxy" et tu verra "configurer le proxy"et vous allez dans l'onglet "connexions" et vous cliquer "paramètres réseau" et vous décocher la case serveur proxy (utiliser un serveur proxy...) 
Et voilà et vous cliquer sur appliquer 

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir pour WLM. Il n'est pas sous une licence libre. Tout en bas il y a cette phrase :

Citation

 MSN, MSN Messenger, Windows Live, "Windows", and Windows Live Messenger are all properties of the Microsoft Corporation. We own none of this. This is a fan project for personal purposes only.

Traduction MSN, MSN Messenger, Windows Live, "Windows" et Windows Live Messenger sont tous des propriétés de Microsoft Corporation. Rien de tout cela ne nous appartient. Il s'agit d'un projet de fans à des fins personnelles seulement.

C'est uniquement le serveur Escargot qui est OpenSource. Le logiciel, lui, reste propriétaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, schtroumph a dit :

Je viens d'aller voir pour WLM. Il n'est pas sous une licence libre. Tout en bas il y a cette phrase :

C'est uniquement le serveur Escargot qui est OpenSource. Le logiciel, lui, reste propriétaire.

oui mais bon ... pour être tout les jours sur Msn " WLM " je préfère cela qu'un Skype. Maintenant tout est dans les gout et les couleurs ...

la communauté qui gère ce système est compétent et cela marche bien ... Il y a de la source derrière, une équipe qui bosse :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...