Aller au contenu
cynthia1975

clé activation kaspersky

Messages recommandés

bonjour

comme je suis membre débutante et je connais rien veuillez bien m'aidez 

merci d'avance 

j'ai acheté une clé de licence pour kaspersky internet security 2019 pour trois poste PC 

sur ce lien https://www.codekey-activation.com/

( c'est pas pour publicité, juste pour que les membres peuvent savoir la source pour bien m'aider )

je veux savoir : 

- j'ai installé un logiciel kaspersky sur un poste PC et ça marche très bien 

- il me reste deux clés d'activation je l'ai ai pas encore activé.

je veux savoir si ces deux clés d'activation tant qu'ils ne sont pas activé, resterons en marche toujours ?

Merci  

Bonjour @cynthia1975

Avec cette clé tu peux activer 3 postes et oui elles seront valides si pas utilisées . Toujours ne sert à rien car il y a des avancées en matière de logiciel antivirus , c'est inutile de les mettre en conserve : ta licence est à vie ou à durée déterminée ? 

Pour info mieux vaut acheter directement les clés chez l'éditeur officiel : souvent c'est moins cher et au moins on est sur de la clé .

La bonne nouvelle : si tu passes à w10 tu n'auras pas besoin d'antivirus si tu restes dans une utilisation normale de ton appareil , celui de w10 s'est beaucoup amélioré .

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1