Aller au contenu
cynthia1975

Où acheter une clé windows 10

Messages recommandés

Bonjour, 

je viens d'acquérir un Pc portable sans OS et j'aimerais avoir des avis sur les clés Windows 10 envoyées par mail par les vendeurs pro, que j'ai vu sur un site tel que:

https://www.codekey-activation.com/

J'ai vu que ces clés sont des clés oem et cela ne me dérange pas, j'aimerais évidement éviter de payer 130euros pour la licence retaille ayant vu ces clés pour 20-30euros.

Merci de vos réponses

Cordialement

Sans titre.png

Posté(e) (modifié)

Bonjour @cynthia1975

La seule clé qui sera valide , reinstallable à vie sera celle du store , après c'est la loterie avec des possibilités d'avoir une clé désactivée au bout d'un certain laps de temps (ou pas mais on ne peut le savoir à l'avance) certains vendeurs disparaissent dans la nature une fois leurs affaires réalisées .

PS ce sont des images pour Office que tu nous a mis ….ne te trompes pas car une clé Office n'active qu'Office .

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1

Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

La seule clé qui sera valide , reinstallable à vie sera celle du store

Je confirme, il vaut mieux se tourner vers le store de Microsoft, tu achètes ta clé de produit et tu es sûr qu'elle marchera toujours.

J'avais mis les liens sur la FAQ de Windows 10 et des avertissements sur les licences pas chères : https://lecrabeinfo.net/windows-10-la-f-a-q-ultime.html#comment-installer-windows-10-sur-mon-pc

• Plusser (+1) 1

bonsoir 

ce vendeur représente des clés d'activation de plusieurs produits, l'essentiel il a le paiement sécurisé par paypal, juste garde la licence et le lien du logiciel dans un coin sur. parce que le vendeur vous envoie le produit par Mail et vous devez les garder pour les utiliser à chaque fois que vous voulez.

sur amazon on en trouve a moins de 10€ et ca fonctionne parfaitement la cles est recue par mail
J'ai du en acheter 10 comme cela et jamais un seul soucis ou une cle refusée a l'activation de windows 10  pro ou famille en france

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, leondu75 a dit :

sur amazon on en trouve a moins de 10€ et ca fonctionne parfaitement la cles est recue par mail
J'ai du en acheter 10 comme cela et jamais un seul soucis ou une cle refusée a l'activation de windows 10  pro ou famille en france

bah je connais amazon est l' anarque 10€  !!!

mieux https://www.gvgmall.com/software-cdkey/microsoft-windows-10-pro-oem-cd-key-global.html pour aucun risque l'activactions est un vrai activé :)

bah prends le pro

Modifié par rodriguem7973

bonjour 

cynthia1975

vous pouvez trouver sur d'autres endroits mais sur codekey-activation com  qui vend des licences originaux il a un stock et il veut s'en débarrasser  du stock en plus de ça il est partenaire de plusieurs Marques c'est le résultat d'après une recherches. parce que il vous envoie le lien de téléchargement du logiciel officiel puis vous l’activiez par la licence envoyé avec. 

Il y a 3 heures, leondu75 a dit :

Et bien tant mieux pour toi : on en a plein le forum Microsoft Community des clés OEM désactivées par Microsoft 

Moi meme j'ai acheté l'an dernier une de ces clés pour voir , j'ai voulu tester cette années et bing pas reconnue et le vendeur n'existe plus donc ce n'était pas une grosse somme (6 euros) mais 20 ou 30 assure toi que le vendeur a pignon sur rue et a une activité régulière et un site commercial réel . 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, cristopherr a dit :

il a un stock et il veut s'en débarrasser

bonjour,

sincèrement vous vous apercevez de se que vous dites

comme si des clé de licence était périssable, vite on brade on dois s'en débarrasser la nouvelle saison et fournée arrive.

j’espère que cette personne est bien droite dans ses bottines si non sa peut finir en queue de rat cette affaire

sachez qu'une clé n'est pas périssable dans le temps pour peut qu'elle soit nickel et honnête et donc s'en débarrasser a tout prix est une supercherie.

j'ai des licences ici qui ont 10 ans je veux bien parier avec vous qu'elle démarre encore et sera activé sans aucun soucis.

c'est plutôt un LOT complètement illégal et vite fait vendu plus de preuve.

Généralement, je ne prend jamais part a ces genre de débat sur des clé bon marché etc. Mais ici, clairement je conseil a personne d'acheter chez ce vendeur.

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 2

Salut ! :c_happy:

Le 04/08/2019 à 21:35, Feliss-Na a dit :

le vendeur vous envoie le produit par Mail et vous devez les garder pour les utiliser à chaque fois que vous voulez.

À chaque fois qu'on veut, sauf si le vendeur la re-vend à d'autres personnes et que Microsoft bloque l'activation. :c_crying:

Il y a 16 heures, Delta a dit :

sachez qu'une clé n'est pas périssable dans le temps pour peut qu'elle soit nickel et honnête et donc s'en débarrasser a tout prix est une supercherie.

La seule chose qui peut motiver cette précipitation, c'est le risque d'avoir une activation qui ne fonctionne plus lorsque la clé est bloquée à cause d'activations trop répétées sur plusieurs postes (comme c'est le cas pour les clés qui fuitent sur Internet).

• Plusser (+1) 3

Je confirme tout ce qui a été dit précédemment :

Seules les licences Windows 10 qui sont vendues par Microsoft sur le Microsoft Store sont des licences officielles à destination de nous-autres particuliers avec des clés de produit uniques.

Toutes les clés de produit vendues à 10€ sont des clés de licence en volume qui peuvent être désactivées à tout moment.

Pour plus d'infos : https://lecrabeinfo.net/windows-10-la-f-a-q-ultime.html#comment-installer-windows-10-sur-mon-pc

• Plusser (+1) 1

Le ‎05‎/‎08‎/‎2019 à 16:39, rodriguem7973 a dit :

Pour avoir installé une trentaine de pc en achetant sur amazon je n'ai jamais rencontré non plus le moindre soucis, la license est reconnue directe par le centre d'activation de Microsoft quand on l'active tout comme office d'ailleurs ! pas mal sont en Allemagne et certains en chine mais ca fonctionne tres bien toutes les mises a jours Windows se font aussi et y'a aucuns virus  nulpart! ou aucunes mauvaises surprises! 

Alors ou voyez vous une arnaque la dedans? ( car certains surtout en Allemagne rachetes des licenses a des sociétés qui ferment ou depose le bilan donc ce n'est pas une arnaque du tout 
Pour un particulier ce n'est vraiment aucuns soucis apres oui une societe qui équiperait un parc totale avec cette methode peut etre qu'au final ca pourrait poser question ( et encore? ) mais si amazon le fait c'est que c'est parfaitement legale sinon y'a longtemps je pense ou Microsoft aurait fait bloquer cela non? 

• Plusser (+1) 1

Bonjour @gdrdu75018 , et bien tu devrais aller voir sur le forum Microsoft Community les désactivations de clés OEM ne sont pas rares , et comme j'ai déjà écrit j'ai fais moi meme cette expérience avec une clé bas prix .

Pour info on avait eu le passage d'un professionnel qui nous avait bien confirmé que ces clés OEM ne sont pas destinées à la vente aux particuliers mais pour les fabricants qui les achètent en lot pour activer les PC qu'ils vendent ensuite aux particuliers .

Il y a 3 heures, gdrdu75018 a dit :

Alors ou voyez vous une arnaque la dedans?

Non, on voit une arnaque lorsque le vendeur fait fuiter les clés de licence ou les vend à plusieurs. Ce n'est pas toujours le cas, et c'est tant-mieux. Mais ça veut dire qu'on ne peut faire confiance qu'à des sources sûres comme Microsoft ou des revendeurs partenaires.

La confiance, ça repose sur des points de contrôle, si on ne peut pas contrôler ou que les contrôles sont en partie (grande ou pas) négatifs, on ne peut pas avoir confiance.

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1

Il y a 5 heures, gdrdu75018 a dit :

mais si amazon le fait c'est que c'est parfaitement legale sinon y'a longtemps je pense ou Microsoft aurait fait bloquer cela non? 

faut vraiment être dupe pour croire que Amazon ou tout autre plateforme de cette ampleur contrôle tout ce que leur membre inscrit vendent sur leur site et ou plateforme..

reprise du reglement d'amazon

Citation

Note concernant les offres des vendeurs tiers : merci de garder à l'esprit que les offres des vendeurs tiers sont seulement hébergées sur Amazon.fr et sont publiées uniquement sous la direction des vendeurs tiers qui peuvent être contactés par leur page « Informations sur le vendeur », accessible depuis toutes leurs offres.

vus cela, si un vendeur met des choses non legal Amazon vas pas prendre par au responsabilité

Dans le genre ; ldlc propose des clés OEM presque aussi chères que les retails du store (139,96 euros pour 145 retail du store) , aucun intérêt :spongebob:  ….bien demander ce qu'on achète avant 

Il y a 5 heures, gdrdu75018 a dit :

si amazon le fait c'est que c'est parfaitement legale sinon y'a longtemps je pense ou Microsoft aurait fait bloquer cela non? 

Mais Microsoft ne peut pas savoir tant qu'une clé n'a pas été déclarée illicite (volée ou autre) que son utilisation est frauduleuse , ça prend un peu de temps ….ce qui explique que des désactivations se fassent au bout de x temps ou jamais suivant comment a été obtenu la clé par le vendeur . C'est une loterie ...

Posté(e) (modifié)

99% de Réduction ???
Non, c'est jamais une arnaque mais surtout, toujours légal ! 
#clefstombéducamion
Allez sur Wish qui sait, vous pourrez peut-être gratter encore quelques Cents ! :laugh:

Modifié par islogged
  • J'adore 1
  • Ahah 1

Il y a 5 heures, islogged a dit :

99% de Réduction ???
Non, c'est jamais une arnaque mais surtout, toujours légal ! 
#clefstombéducamion
Allez sur Wish qui sait, vous pourrez peut-être gratter encore quelques Cents ! :laugh:

Yop là,

super promo et super black friday hein sa !!!

est ce que la vente a perte est pas interdite !!! :miyamoto:

Posté(e) (modifié)
Citation

J'ai du en acheter 10 comme cela et jamais un seul soucis ou une cle refusée a l'activation de windows 10  pro ou famille en france

Citation

bonjour 
cynthia1975
vous pouvez trouver sur d'autres endroits mais sur codekey-activation com  qui vend des licences originaux il a un stock et il veut s'en débarrasser  du stock en plus de ça il est partenaire de plusieurs Marques c'est le résultat d'après une recherches. parce que il vous envoie le lien de téléchargement du logiciel officiel puis vous l’activiez par la licence envoyé avec. 

Citation

Pour avoir installé une trentaine de pc en achetant sur amazon je n'ai jamais rencontré non plus le moindre soucis, la license est reconnue directe par le centre d'activation de Microsoft quand on l'active tout comme office d'ailleurs ! pas mal sont en Allemagne et certains en chine mais ca fonctionne tres bien toutes les mises a jours Windows se font aussi et y'a aucuns virus  nulpart! ou aucunes mauvaises surprises! 
Alors ou voyez vous une arnaque la dedans? ( car certains surtout en Allemagne rachetes des licenses a des sociétés qui ferment ou depose le bilan donc ce n'est pas une arnaque du tout 
Pour un particulier ce n'est vraiment aucuns soucis apres oui une societe qui équiperait un parc totale avec cette methode peut etre qu'au final ca pourrait poser question ( et encore? ) mais si amazon le fait c'est que c'est parfaitement legale sinon y'a longtemps je pense ou Microsoft aurait fait bloquer cela non? 

Moi aussi c'est cette loi qui m'arrange ! :tongue:

Sinon pour en avoir le coeur net, pourquoi ne pas directement appeler le SAV Microsoft, muni de votre clef à 10 balles et tout simplement leur demander en ce qui concerne sa Validité / Légalité ? Mais le ferez-vous ?

Sinon, si vous voulez je le fait pour vous, je dois justement les contacter car j'ai le fichier crack_office2019.exe que j'ai pourtant acheter légalement (acheté via ma MasterCard) qui ne fonctionne pas correctement ...

D'ailleurs pendant que j'y pense, si vous voulez des clefs pas cher et officielles, j'ai un pote qui vends des Clefs pour la dernière Release Ubuntu Boite, dépêchez-vous car ça part comme du petit pain !

Modifié par islogged
  • Ahah 1
  • Moinsser (-1) 1