Aller au contenu
Site Communauté

Pb avec manette Xbox 360


atomicboy25

Messages recommandés

Bonjour a tous, Il se trouve que je suis confronter a un problème avec ma manette d'Xbox 360. Lorsque je la connecte a mon pc celui ci la détecte dans un premier temps puis plus rien, elle est toujours sous tension mais je ne peux plus rien faire avec. Je précise que je suis sous windows 10, j'ai déjà essayer de désinstaller réinstaller le driver, le mettre a jour, essayer une autre manette, sans succès. Ma manette est une afterglow de 360. Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire

En faite cela fait quelque heures que j'y travaille mais j'ai trouvé une solution : J'ai installé le driver officiel sur le site de microsoft même si il est sensé être conçu uniquement pour windows 7, j'ai redémarré mon pc et depuis plus de problème ! Mais pour répondre a ta question @zelandonii J'ai  désinstallé et réinstallé le driver qui semble s'installer au moment où tu branche la manette et non il ne me semble pas avoir tenté de le faire reconnaitre comme contrôleur XBOX 360.

Lien vers le commentaire

dis-moi est-ce que ton ordi est un portable?

car sur certains portables les port USB n'arrivent pas à délivrer assez de puissance sur le port pour certains périphériques...
essaye de changer de port USB ou de débrancher certains périphérique pour voir

il serait bien de vérifier aussi si ta manette marche sur un autre PC

et sinon dans le gestionnaire de périphérique elle est reconnue ou pas?

Modifié par sgeg
Lien vers le commentaire

essaye de carrément désinstaller le périphérique (clic-droit sur le "contrôleur XBOX 360 pour Windows") dans gestionnaire de périphérique, redémarre et de refaire l'installation du driver.
tu as peut-être un conflit vu que tu as fait plusieurs manipulations, surtout le fait d'avoir mis celui réservé pour 7 alors qu'en théorie win 10 a les drivers inclus pour les contrôleurs Xbox

si ça fonctionne pas voir si tu peux tester sur un autre ordi pour voir que cela ne vienne pas de la/les manette elle même

Modifié par sgeg
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...