Aller au contenu
Site Communauté

probleme Audio


bacha hilw

Messages recommandés

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum.et croyer moi c'est la premiere fois que j'utiluses un forum c'est par nessicité. j"ai lu sur votre site un article (passer de windows 10 à linux pourquoi et comment) ça ma attirer l'attention,parceque depuis un certain temps je cherches à changer de windows à linux ou bien de les cotoyer.j'ai lu d'autre articles et des tutos sur votre site le crabe info et le site SOSPC. sur linux  j'ai meme telecharger et graver des DVDS   de distributions d'ubuntu  de linux-mint et d'autres.
le ou mon probleme c'est qu'aprés tester ou installer l'une de ces distrubitions le SON ne marche pas et je ne sais pas comment réparer ça. si quelqu'un peux m'aider j'en serais reconnaissants.
j'ai un PC de bureau HP TouchSmart 600
type de systeme : systeme d'exploitation 64 bits
                                  processeur x64
Processeur :            intel(R) core(TM)2 Duo CPU   T6400
                                   @ 2.00GHz   2.00 GHz
carte graphique :     NVIDIA  GeForce 9400
controleurs audio,video :Realtek High Definition Audio
Entrées et sorties audio :Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
                                             Microphone :  (Realtek High Definition Audio)
                                              Realtek Digital Output : (Realtek High Definition Audio
c'est ce que j'ai a vous donner comme informations et veuiller m'excuser pour cette longue conversation c'est ma premiére fois sur un forum.

                                                                                                                                                                                                  Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, calisto06 a dit :

Bon je vois pourquoi il y a eu confusion avec https://community.lecrabeinfo.net/topic/9711-probleme-audio/ , donc on a un double post .

yop là,

en effet, j'ai verrouillé l'autre ( mais tout a fait consultable ) car sur celui-ci j'ai remarqué que le topic était plus précis dans son explication et détail. Autant continué ici donc.

++ :cool:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir Maitre le Crabe.je viens de découvrir a l'instant votre réponse à mon problème de son me demandant quelle distribution linux j'ai installé sur mon ordinateur et c'est grace à Delta que j'ai pu trouver ça.Eh bien en réponse j'ai  installé et désinstaller a cause de se problème Ubuntu,Linux-mint,Fedora,et d'autres.maintenant j"ai sur mon PC un Dual-Boot Windows 7 et 10, et j"aimes bien remplacer le 10 par une distribution Linux qui fonctionne bien si non ce n"ai pas la peine.en fin un Grand Merci pour votre comprèhention et vos conseilles.

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2019 à 00:32, bechir a dit :

Bonsoir Maitre le Crabe.je viens de découvrir a l'instant votre réponse à mon problème de son me demandant quelle distribution linux j'ai installé sur mon ordinateur et c'est grace à Delta que j'ai pu trouver ça.Eh bien en réponse j'ai  installé et désinstaller a cause de se problème Ubuntu,Linux-mint,Fedora,et d'autres.maintenant j"ai sur mon PC un Dual-Boot Windows 7 et 10, et j"aimes bien remplacer le 10 par une distribution Linux qui fonctionne bien si non ce n"ai pas la peine.en fin un Grand Merci pour votre comprèhention et vos conseilles.

Je n'arrive que très peu à comprendre votre problème.

Aucun son ne sort de vos enceintes lorsque vous utilisez une distribution Linux.

Sur Windows, j'imagine que ça marche ?

Je vous invite à donner le résultat de la commande fournie par @rodriguem7973 :

lspci | grep audio
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...