Aller au contenu
Site Communauté

Trouver licences...


pilatus

Messages recommandés

Salut les amis.

Je vais être honnête; des amis m'ont déjà demandé de leur installer ou reinstaller W7 et/ou W8.1.

Ce que j'ai fait, de manière non officielle :blush:, avec des versions que j'avais téléchargées et qui fonctionnent bien. Voilà qu'aujourd'hui, un de ces amis me demande d'avoir une version officielle sur son PC.

Mes questions:

- où trouver de vraies bonnes licences ou alors où trouver des versions "complètes" comme dans l'ancien temps (DVD avec sa licence)?

- si d'aventure on me demandait d'installer W10 en ayant tout formaté parce qu'il y a le bronx sur la machine, comment faire?

Merci de tous vos conseils.

A+

Lien vers le commentaire

bonjour

w7 est en fin de vie janvier 2020 j ignore si on peut encore l installer par tel mais c etait pratique pour tous

il suffit de trouver une clef sur une ancienne machine qui part a la casse et de reinstaller son w7

ensuite appeler windows au numero gratuit Le 24-05-2019, 09 70 01 90 90 le numéro fonctionnait.

, donner ses codes qui sont dans l ID d activation  et enregistrer les nouveau codes qui sont prevue a cet effet

cordialement

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, safami a dit :

Si non sur le net on peux trouver des licences pour une 10 ène d'euros. :happy:

Alors comment dire : il y a de fortes chances qu'elles soient désactivées ou ne soient pas reconnues par Microsoft (j'ai fait l'expérience avec 6 euros pour w10 pro l'an dernier et j'ai voulu vérifier récemment ; licence non valide )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @pilatus,

Il y a 19 heures, pilatus a dit :

Ce que j'ai fait, de manière non officielle :blush:, avec des versions que j'avais téléchargées et qui fonctionnent bien

Tu veux dire des logiciels piratés ?

Il y a 19 heures, pilatus a dit :

où trouver de vraies bonnes licences ou alors où trouver des versions "complètes" comme dans l'ancien temps (DVD avec sa licence)?

Pour une version officielle et qui fonctionne, je te recommande d'acheter la licence auprès d'un commerce ayant pignon sur rue ou sur le site de Microchiotte..euh pardon Microsoft :biggrin:

Il y a 19 heures, pilatus a dit :

si d'aventure on me demandait d'installer W10 en ayant tout formaté parce qu'il y a le bronx sur la machine, comment faire?

Par expérience que j'ai fait la semaine dernière, j'ai installé et activer Windows 10 sur une machine qui tournait sur Windows 7, et ceci malgré que la gratuité de Windows 10 soit terminé depuis belle lurette.

Bonjour @patatrac,

Il y a 1 heure, patatrac a dit :

il suffit de trouver une clef sur une ancienne machine qui part a la casse et de reinstaller son w7

C'est peut-être une solution, mais attention cela dépend du type de licence (OEM - Retail - plus d'info ici) sur la machine qui part à la casse. Car si c'est une licence OEM, cette manipulation ne sera pas possible (sauf erreur de ma part). Et si c'est une licence Retail, il faut d'abord prendre soins de désinstaller la licence de l'ancienne machine. Plus d'information ici.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Duke a dit :

Tu veux dire des logiciels piratés ?

Là je pense que c'est assez clair :c_lol:

 

il y a 7 minutes, Duke a dit :

C'est peut-être une solution, mais attention cela dépend du type de licence (OEM - Retail - plus d'info ici) sur la machine qui part à la casse. Car si c'est une licence OEM, cette manipulation ne sera pas possible (sauf erreur de ma part). Et si c'est une licence Retail, il faut d'abord prendre soins de désinstaller la licence de l'ancienne machine. Plus d'information ici.

Tout à fait raison mon cher :biggrin:. Le mieux est si on peut (si le matériel le permet : attention sur les nouveaux processeurs w7 …) est d'acheter une licence w8.1 ou 7 et de migrer .

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, calisto06 a dit :

Tout à fait raison mon cher :biggrin:. Le mieux est si on peut (si le matériel le permet : attention sur les nouveaux processeurs w7 …) est d'acheter une licence w8.1 ou 7 et de migrer .

Exact, il y a aussi la question matériel comme tu le fais remarquer :dicaprio:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...