Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de réinitialiser Windows 10 64 Bits


byves64

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de céder un vieux PC tour je voulais réinitialiser Windows mais , je me suis heurté à plusieurs difficultés qui ont fait qu'à présent, je n'ais plus accès du tout à Windows.

j' avais créé une clef USB contenant l'outil de création de média Windows 10 et utilisé sans résultat.

Comment puis-je me sortir de ce mauvais pas?

Est-il possible de formater le disque dur et installer une copie gratuite de Windows 10?

Cordialement

Lien vers le commentaire

Sur ma clef je n'ai rien d'autre que l'outil de création de média Windows 10 mais, par contre j'ai un, sur CD, une image iso de Windows 10 avec sa clef d'installation mais il faudrait que je formate mon disque dur et, à par le démonter et le formater à l'aide d'un autre PC, je ne vois pas ce que je peut faire!

Lien vers le commentaire

ah ben c'est normal alors si tu n'as pas l'OS sur ta clé il ne pourra pas réinitialiser ton ordi...

si ton CD est un original ou graver comme bootable et que ton ordi a un lecteur DVD tu peux tester en mettant dans le BIOS boot lecteur DVD en premier dans l'ordre de boot

sinon il te faudra créer une clé d'installation bootable qui te permettra de formater et réinstaller windows
https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html

faudra juste penser a changer l'ordre de boot dans le Bios et mettre boot USB en premier

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...