Aller au contenu
Site Communauté

Pc qui redémarre au lieu de s'éteindre


Franboisier

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Franboisier a dit :

Que pensez vous des liens et des captures d'écran que je vous ais mis plus haut ?

si vous avez supprimer les partitions et re allouer ensuite la partitions complète cela veut dire que vous avez retirez complètement le système et donc votre DD et votre PC sais retrouver vierge!

je pense donc que cela ne vient pas de là ou pas directement du moins. Avez vous re installer le système sans internet ni wifi ni câble

Lien vers le commentaire

Alors le système à été réinstallé avec le câble vu que Microsoft le conseil lors de l'installation. Mon disque dur était divisé en plusieurs parti avant , au moins deux , voir peut etre trois avec le système d'acer étant caché et la j'ai tout supprimé et je n'ai plus que une seule partie , je n'ai plus que le lecteur C , la lecteur D je n'en ai plus , je ne sais pas si cela est bien par contre. J'ai réinstallé donc windows et je n'ai pas mis l'antivirus de suite , j'ai navigué quelque peu sur le net pour cette nouvelle installation

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Franboisier a dit :

Alors le système à été réinstallé avec le câble vu que Microsoft le conseil lors de l'installation. Mon disque dur était divisé en plusieurs parti avant , au moins deux , voir peut etre trois avec le système d'acer étant caché et la j'ai tout supprimé et je n'ai plus que une seule partie , je n'ai plus que le lecteur C , la lecteur D je n'en ai plus , je ne sais pas si cela est bien par contre. J'ai réinstallé donc windows et je n'ai pas mis l'antivirus de suite , j'ai navigué quelque peu sur le net pour cette nouvelle installation

ok ... mais vous en êtes où !

est ce que vous l'avez fait suite a ma chtite demande ou alors c'est encore une install précédente avant de nous soumettre votre soucis.

pour se qui est d'une clean install vous devez supprimé tout sauf si vous voyez une partition RECOVE ou autre. Si un doute mettez nous une copie de se que vous voyez.

ensuite vous re allouer l'espace complet

vous faite l'installation sans câble internet ni wifi car windows risque de vous mettre des drivers qui peuvent poser problème..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...