Aller au contenu
Site Communauté

jeu sherlock holmes la nuit des sacrifies


Messages recommandés

Bonjour , j'ai acheté ce jeu d'occasion . L'installation se passe très bien , mais , lorsque je veux lancer le jeu , rien ne se passe . j'ai chargé un crack no cd sur gamecopyworld mais je ne peux pas remplacer le game.exe d'origine par le nouveau , le programme me dit qu'il me manque des droits .J'ai suivi votre tuto concernant les droits administrateurs mais ça ne marche pas non plus . Que me conseillez-vous ? Merci.

Lien vers le commentaire

J'ai installé un crack no cd après avoir lu que le fichier était protégé et que celle protection ne pouvait pas être annulée sur Windows 10 . J'ai fait ceci car lors du premier lancement , rien ne s'est passé et en cherchant à comprendre pourquoi le jeu ne se lançait pas , je suis tombé sur plusieurs sites me conseillant de charger un crack . Apparemment , le jeu est trop vieux pour Windows 10 . Je ne sait plus quoi faire . Aidez-moi , svp . Merci .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, miclosandre31 a dit :

Apparemment , le jeu est trop vieux pour Windows 10 . Je ne sait plus quoi faire . Aidez-moi , svp . Merci .

il faudrait pour cela tenter en cliquant droit ( souris ) sur le fichier " logo " du jeux sur votre bureau

  • puis propriété
  • puis compatibilité
  • et ensuite mode de compatibilité et choisir W8 ou un autre
il y a 7 minutes, miclosandre31 a dit :

J'ai installé un crack no cd après avoir lu que le fichier était protégé et que celle protection ne pouvait pas être annulée sur Windows 10

tenter une fois ceci :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html

ou

https://www.clubic.com/telecharger-fiche79406-virtual-clonedrive.html

ce sont des programme qui simule un lecteur de DVD ( pour ceux qui en ont pas par exemple ) mais qui on le fichier ISO ou autre du jeux

si vous avez un support DVD de votre jeu, vous copier coller tout les fichier dans un dossier puis vous le lancer via daemons tool ou virtual clone

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, miclosandre31 a dit :

Désolé , j'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé mais le jeu ne se lance toujours pas . Je sens qu'il va finir à la poubelle . Merci quand même d'avoir répondu à ma demande .

bonjour,

le jeter je pense pas .. car bon peut etre auriez vous un vieux pc pour le faire tourné ... et pourquoi a ce moment là vous refaire un pc jeux collector.

car je vois ici sur le jeux :

Pentium III 1.3 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Windows 2000/XP

ce jeux pour moi est un peut trop ancien pour tourner avec un OS w10 :mellow:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...