Aller au contenu
Site Communauté

Windows


loureed

Messages recommandés

Bonjour,

A l'ouverture de mon pc je dois taper un mot de passe de même pour ma messagerie outlook.

Le problème est que le pc ne reconnait pas systématiquement les mots de passe sus mentionné.De ce fait je suis obligé de les changer régulièrement.

J'ai supprimer le mot de passe au démarrage du pc mais je dois le retaper quand même.J'ai acheté Norton comme antivirus.

Le pc serait infecté?.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Et bien se connecter sans mot de passe en administrateur ce n'est pas très sécure ….. le mieux serait de voir à remettre un mot de passe . En fait pour être tranquille il faudrait se connecter avec un compte utilisateur . Le mieux est d'avoir au moins deux comptes administrateurs un local un connecté et un ou plusieurs compte utilisateurs pour tous les jours .

Si tu créé un autre compte admin local regarde si tu a aussi ce problème à la connexion .

En attendant tu peux toujours effectuer une réparation des fichiers système avec DISM https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...