Aller au contenu
Site Communauté

chercher un app pour bloquer faux numero


Messages recommandés

Bonjour,

selon ton appareil, tu devrais aller voir dans les menus, il y a des règles d'interception....

Dans le menu paramètres des appels souvent...

Après, bien entendu qu'il y a tout un tas d'applis qui existent, mais bon, ça fait encore une merde supplémentaire qui va te bouffer de la place ET ta batterie par la même occasion, parce qu'elle devra obligatoirement tourner en fond...

Bref, à voir si tu n'as pas déjà cette option sur ton tel, mais bon, naviguer dans les paramètres d'un Androïd, j'en conviens, c'est une vraie galère ! !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rodriguem7973 a dit :

hello!

ceci en haut la titre pour te dire quelle applications pour un android 8.0

il n'y a pas besoin d'application ... suffit de voir le Gsm dans ses réglages il y a une fonction liste noir et liste blanche

une fois un numéro en liste noire c'est finit

j'ai sur mon Huawei G8 cette fonction et bien sa marche nickel

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

j'ai sur mon Huawei G8 cette fonction et bien sa marche nickel

Oui, effectivement, j'ai la même chose sur un Huawei également, mais de là à dire que c'est une fonctionnalité propre à Androïd, je n'irais pas jusque là...

C'est peut être un ajout de la surcouche EMUI maison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, philbisca a dit :

C'est peut être un ajout de la surcouche EMUI maison.

c'est possible, j'avoue que les smartphone je n'y connais pas trop ..

je pense juste que en 2018 -2019 il doit bien il y avoir cela sans devoir aller chercher une appli. Ou alors est avec des gsm d'une certaines gamme :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

je pense juste que en 2018 -2019 il doit bien il y avoir cela sans devoir aller chercher une appli

C'est bien ça le souci, avec Androïd, il y a tellement d'applis que les gens cherchent même pas à savoir, ils téléchargent une appli pour tout et n'importe quoi....

J'ai eu (et j'ai encore) un Windows Phone, et c'était une fonctionnalité de base du téléphone, et c'était même très simple à utiliser, on pouvait choisir de bloquer les appels des numéros cachés, des numéros qui ne faisaient pas partie du répertoire, etc....

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Yves B. a dit :

Salut !

Les anti-iPhones vont monter aux barricades !

Mais c’est une fonction native des iPhones qui ne date pas d’hier !

Et d’une simplicité à utiliser... vraiment intuitif

A+ :wink:

son pote de moi y a eu un iphone mais piraté possible  accès sans virus il detecte un virus du hack

raté iphone va mort

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...