Aller au contenu
Site Communauté

Ecran bleu en branchant mon GPS


Chelmi
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC, lorsque je branche mon GPS Garmin assist 51 et uniquement lui, j'ai le bruit de connexion sur un port USB mais l’appareil n'apparait pas sur mon ordinateur et environ une minute après, mon ordinateur se plante avec un écran bleu et le message "DRIVER POWER STATE FAILURE" . J'ai retourné ce GPS chez Garmin, il fonctionne et effectivement je l'ai branché sur un autre ordinateur portable, il fonctionne sans problème.

J'ai mon GPS depuis plus d'un an et il a toujours fonctionné correctement et bizarrement du jour au lendemain, il ne fonctionne plus.

J'ai réinitialisé mon ordinateur en conservant mes data, j'ai tout réinstallé et cela ne fonctionne toujours pas !

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

PS: j'utilise Windows10 mis à jour

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Pour info mon PC est un Asus, j'ai essayé plusieurs prises USB, j'ai désinstallé tous les ports USB puis fait un reboot en arrêtant le pc : j'avais supprimé le port de la souris!!, c'est béta.

Quand je branche le GPS dans le gestionnaire de périphériques le contrôleur de bus USB installe le fichier "Cypress HK2VL(Multi-TT)DVK" mais le port n'apparait pas sur le bureau et mon PC au bout d'une minute environ fait un bel écran bleu avec la mention "DRIVER POWER STATE FAILURE" puis reboute.

Merci pour vos idées

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...