Aller au contenu
Site Communauté

clé usb multiboot


terry42

Messages recommandés

il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Ben alors on est drôlement nombreux chez qui ça marche pas en plus tu as deux tutos preuves à l'appui ...des clés avec 1809 j'en ai fait un paquet pour les tests , pour moi c'est ton iso qui est plus petit et donc rentre dans le fat32 ...essaye avec celui de techbench oct 1809 et dis moi quel est sa taille

il vient de chez tech bench !!!!!!!!! je ne vais que LA d'ailleurs c'est c.. hein

tu vas pas quand même essayer de me re apprendre mon boulot j’espère

 

Lien vers le commentaire

Ben écoute là ...on a fait des tutos exprès à cause de cette histoire de taille ; tu as une version différente apparemment puisque tu n'as pas la même taille de l'iso ...Je ne vois que ça pour expliquer .

Télécharge l'iso et dis moi sa taille complète  avec toutes les versions ça doit etre 4.75g 

Windows 10 Home
Windows 10 Home N
Windows 10 Home Single Language
Windows 10 Education
Windows 10 Education N
Windows 10 Pro
Windows 10 Pro N
Windows 10 Pro Education
Windows 10 Pro Education N
Windows 10 Pro for Workstations
Windows 10 Pro N for Workstations

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, calisto06 a dit :

Ben écoute là ...on a fait des tutos exprès à cause de cette histoire de taille ; tu as une version différente apparemment puisque tu n'as pas la même taille de l'iso ...Je ne vois que ça pour expliquer .

Télécharge l'iso et dis moi sa taille complète  avec toutes les versions ça doit etre 4.75g 

écoute sa devient pénible

je te dis que je l'ai pris de teckbench là

https://tb.rg-adguard.net/public.php

je parle pas encore Italien que je sache ! tu sais comprendre.

sur les Screen, je t'ai montrer ma version Éducation Win10 1809 64 bits tu as le screen Winver et le screen info système je vais pas commence a m'amuser a pomper des ISO juste pour prouver que cela vient bien de là etc

pour le poid etc

je te l'ai dis aussi

sur ma USB il pese :

4.48 go

944 fichiers

84 dossiers

clé en Fat 32 roule ma poule et go installation en elle même tu te tient bien !

15 min même pas. et j'ai supprimer toute mes partoche re créer mes partoche et installer Windows

c'est pas beau la vie ... :goodguygreg:

Lien vers le commentaire

The size of the ISO is irrelevant!

The files inside the ISO are extracted by Rufus.

So it is the size of the files that matters.

The largest file is usually \sources\install.wim or \sources\install.esd. So this file must be <4GB if placed on a FAT32 volume.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour pour la réponse et le retard j'ai commencé à refaire la clé en suivant le même tuto j'ai pu faires des fichiers .imgPTN de windows 7 et windows 8 par contre celui de Windows 10 189 Oct ne marche pas il trouve des erreurs. 

donc windopws 10 pose des problemes, merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...