Aller au contenu
Site Communauté

Validation d'une ligne de saisie sur un site internet d'achats


renaud.kite

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je parcours occasionnellement lecrabeinfo et c'est le seul site orienté informatique auquel je fasse confiance.

J'y ai appris des trucs et parfois trouvé des solutions.

Ma question du jour n'est pas très pointue mais ça fait un moment que je cherche et là, je sèche.

Je vous expose mon problème:

Sur un site de vente en ligne chinois très connu, il y a une ligne qui permet la saisie d'une recherche.

Je saisis ma recherche sans problème (les caractères sont lisibles) et là…………….c'est le drame.

Impossible de valider (avec la petite loupe ou en tapant entrée).

J'ai testé avec 2 comptes sur ma tour et sur un portable, sur un troisième portable ça marche.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, renaud.kite a dit :

J'ai testé avec 2 comptes sur ma tour et sur un portable, sur un troisième portable ça marche.

bonsoir @renaud.kite bienvenu sur le forum :c_satisfied:

sur deux pc sa ne marche pas mais sur un troisième cela marche.

il y a donc un paramètre que le troisième pc possède d'activer ou non que les deux autres ont comme différence.

qu'est ce qui change entre ses 3 pc??

au niveau du navigateur par exemple

pas le même navigateur internet ou un autre antivirus, un paramètre de compte etc.

Lien vers le commentaire

Merci pour cette première réponse rapide.

Les 2 premiers PC sont sous W10. Ma tour est passée de W7 à W10, le portable a été installé sur un disque neuf avec W10.

le troisième sous W7 (pas tout à fait légal...W7 entreprise).

Edge pour les W10 et IE pour le W7.

Antivirus Avast sur les 3.

A tout hasard...Sur ma tour le problème est assez ancien (peut-être bien 1 an), sur le portable W10 le problème est très récent (1 semaine), sur le W7 et l'appli téléphone pas de problème.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, renaud.kite a dit :

J'ai fait un test en désactivant Avast (sans le désinstaller)...pas de changement.

J'aimerai autant ne pas désinstaller si je dois réinstaller.

c'est pas pour se que sa pèse un Firefox, vous l'installer vous tester, si cela ne marche pas vous le supprimé et vous récupérer la place.

mais sans faire de test on pourra pas vraiment trouver de soluce et avancer dans les diagnostiques.

tout porte a croire a un problème avec votre navigateur, une option désactivé ou activé etc. mais le pc en lui même n'est pas en tord..

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, renaud.kite a dit :

J'ai fait un test en désactivant Avast (sans le désinstaller)...pas de changement.

J'aimerai autant ne pas désinstaller si je dois réinstaller.

Désinstalle le comme indiqué ça te fera de la place , si tu veux un autre AV gratuit laisse WDéfender ou prends une autre suite qu'Avast .

Et un truc : on te donne des trucs à tester ….si tu penses ne pas le faire alors pourquoi poser la question ici ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...