Aller au contenu
Site Communauté

Problème redémarrage pc portable


Cris62

Messages recommandés

Bonjour mon pc portable me dit que mon pc n’as pas démarrer correctement et dans les options avancées je ne sais pas quoi faire,sachant que la restauration ne fonctionne pas, l’outil de redémarrage système non plus,et rétrograder vers la version précédente non plus,il me reste l’invité de commandes et changer les paramètres du microprogramme UEFI et le paramètre pour changer le comportement de Windows au de démarrage, quelqu’un pourrait me guider s’il vous plaît, sachant que le pc a été accidentellement arrêté quand il était en phase de fermeture (mise à jour,n’eteignez pas le pc)merci .

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Cris62 a dit :

Merci mais ça m'embête dans racheter un il a juste était éteint pendant la phase de fermeture pendant la mise à jour

bonjour,

il n'est pas question d'en racheter un mais je pense que vous allez devoir supprimé toute les partitions puis recréer les partitions car ce pc comme certaines autres marque qui embarque un EMMC de 32 go sont particulier car possède très peut de place.

le problème qui se pose ici, il n'as probablement pas assez de place pour se relancer.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...