Aller au contenu
Site Communauté

carte graphique GPU de Core i5 ouCore i7 pour " Deep Learning "


Invité JLD

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite savoir si Core i5 (6 coeurs) ait une carte graphique pour NVIDA afin de lancer les calculs de Réseau de Neurons svp ?

Ou il faut mieux prendre Core i7 (6 coeurs également) : il me semble que par défaut il est équipé de 'Nvidia Quadro P2000', cela suffit pour tourner l'apprentissage de DeepLearning ?

Merci d'avance pour cette question.

 

Cordalement,

JLD

Lien vers le commentaire

salut @JLD

si je comprend bien ta question tu demandes si les processeurs intel sont équipés de carte graphique NVIDIA?
la réponse est NON, c'est un peu comme demander si ta Peugeot à un moteur Renault... (bon c'est pas un bon exemple car ça peut arriver)

les processeurs intel sont équipés de carte graphiques Intel et sont les mêmes que ce soit un i3 , i5 ou i7, il y a juste la fréquence qui change de quelques dizaines suivants les modèles. (peut être différent par contre sur les processeurs de portable)
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000005568/processors.html

Ne connaissant pas la demande de tes calculs au niveau graphique par contre je ne pourrais pas te dire si c'est suffisant.

Modifié par sgeg
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...