Aller au contenu
Site Communauté

cle usb non reconnue


vincent1
Résolu

Messages recommandés

bonjour  les amis me voila revenu  vers vous pour une autre info,on   ma demander de voir  pk  une cle usb 3.0  de marque flash voyager 3.0  ( corsaire.com) n'est plus détectée sur le pc avant elle fonctionner très bien.

j 'ai était dans le gestionnaire de disque   elle n 'apparais  pas  et   avec chkdsk  sa me donne aucune erreur .qui  peut m'aider a se sujet 

merci  pour info  quand je l'insère dans le usb il a un bip  et puis plus rien

 

Modifié par vincent1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, vincent1 a dit :

bonjour  les amis me voila revenu  vers vous pour une autre info,on   ma demander de voir  pk  une cle usb 3.0  de marque flash voyager 3.0  ( corsaire.com) n'est plus détectée sur le pc avant elle fonctionner très bien.

bonsoir,

il faut voir si ont ne la pas retiré sans avoir passé par "retirer le périphérique en toute sécurité".

c'est régulier ... les gens retire trop vite la clés usb de sont port USB alors qu'elle fonctionne encore ou encore utilisé et là c'est le drame.

 

Lien vers le commentaire

bonjour Delta,le programme usb fix sa donne rien du  tous ,en redémarrant le pc plusieurs fois la led de la clé c'st mise a clignoter sans arrêt mais bon  rien ne se pas .mais bon  si  j'ai  pas de solution je lui rend cette clé et qu'il retourne au  magasin en  acheter une autre

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, vincent1 a dit :

bonjour Delta,le programme usb fix sa donne rien du  tous ,en redémarrant le pc plusieurs fois la led de la clé c'st mise a clignoter sans arrêt mais bon  rien ne se pas .mais bon  si  j'ai  pas de solution je lui rend cette clé et qu'il retourne au  magasin en  acheter une autre

bonne journée 

Bonjour,

il y avait des choses sur cette clé?

si oui, ont pourrait voir si cela est récupérable..

si il n'y a rien du tout dessus, quand même voir si avec Easus recove ont peut y accédez ..

https://www.easeus.fr/

https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html

Si il n'y a rien dessus voir si avec la command en mode Diskpart on peut pas la reformater etc et la re faire reconnaitre.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

bonjour  Delta oui  il avait des infos perso dessus  je vais essayer avec dispart  peut etre  qu  on  pourrais 

le soucis comme le clé n est pas reconnue enfin je vais essayer quand même  merci   je te tien au  courant

merci

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, vincent1 a dit :

bonjour  Delta oui  il avait des infos perso dessus  je vais essayer avec dispart  peut etre  qu  on  pourrais 

le soucis comme le clé n est pas reconnue enfin je vais essayer quand même  merci   je te tien au  courant

merci

 

avec Easus recove alors avant !!! car le diskpart vas tout formater !!!

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

 easus recover je vien de le faire .mais comme la clé n est pas reconnue a part  mes partions habituelle 

je la vois pas  et le pilote ne s installe pas  je t envoi une capture quand j ai  lancer easus   il a afficher une autre partition  en  jaune cé pas se que cé 1591882466_capturedemonpcavecdeasus.thumb.PNG.5e463ec7d7706ebf539007f2782e462f.PNG1591882466_capturedemonpcavecdeasus.thumb.PNG.5e463ec7d7706ebf539007f2782e462f.PNG

 

Modifié par vincent1
Lien vers le commentaire

re oui  les 3 son  des partitions que  j'ai faite  la partition 1  c est pas  une partition que j 'ai crée j ai  fait un  scan et ouvert un des fichier voila la capture   d 'écran , Delta après sa  on va pas se casser la TETE    après que tu  a visualiser cette capture  je  lui  rend sa clé  usb et voila

merci  , mince je t ai envoyer la capture d avant désolé

capture de mon  pc  avec  easus.PNG

Modifié par vincent1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, vincent1 a dit :

voila  la capture moi  j y comprend que dalle

 

quand vous retiré la clé usb, et que vous relancer easus, cette partition apparait encore ..

  • si oui, elle provient de votre système a vous,

il faudra donc verifier ce qui se passe de coté là

  • si elle disparait c'est la clé usb !!

et la un si vous ne savez pas la scanner ou qu'il ne vous donne pas plus d'info, bah un passage au diskpart part

Lien vers le commentaire

Delta meme si  je fait avec dispark s'il voi  pas la clé sa sert a rien   , tu cé quoi pour une clé usb moi  j'en ai ral bol  de chercher après perdu  je lui rend sa clé usb demain  et voila  .je vais lui en donné une clé usb des mienne de 16 gb 

et  basta  encore merci  pour tous a la prochaine fois  bon wk

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

bonjour Delta merci de la marche a  suivre avec diskpart  en mode admin

1-  je ne vois pas du  tous la partition perdu 1 je vois juste mes 4  partitions  c-  d- e -f sans plus aucun disk  4  et encore moin de disque x

pour info  la cle usb ces une cle usb  de 16 gb qui  m appartiens et fonctionnel  que je lui donnerais gratos.qui  na rien a voir avec celle qui  ma donné pour essayer  de la réparer et don  j 'y arrive pas . c'est bien gentil  a toi . mais bon 

( je crois qu'elle est morte ) on va surement l enterrer aujourd'hui  a 14 h?  M D R 

A  BIENTOT

Modifié par vincent1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, vincent1 a dit :

1-  je ne vois pas du  tous la partition perdu 1 je vois juste mes 4  partitions  c-  d- e -f sans plus aucun disk  4  et encore moin de disque x

yop là,

si tu ne la vois plus la partition perdue quand la clé usb est débranché, c'est que cette partition vient de la clé et non de ton pc..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...