Aller au contenu
Site Communauté

Vitesse d'upload supérieure à vitesse de download


Messages recommandés

Yep,

Aaaah oui là il y a un problème. C'est un bien mauvais débit pour de la fibre ! :lol:

Le CPL c'est pas bon du tout. Ça bride énormément ton débit vu qu'internet passe par le câblage électrique de ton domicile.

Si tu branches directement ton PC à ton routeur, tu as quoi comme débit ?

C'est quoi la réf du routeur ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Mreve a dit :

Le CPL c'est pas bon du tout. Ça bride énormément ton débit vu qu'internet passe par le câblage électrique de ton domicile.

correct +1

@NeverSlowFX

cette invention est juste bonne et encore pas sûr mais elle est juste bonne pour une maison construite récemment, ceci afin d’être sûr que le câblages est au normes actuel et en bonne état.

évité ces CPL car comme le dit Mreve mais en plus, la qualité et le débit de l'internet sera quoi qu'il arrive lié a la qualité du réseau.. si il y a des variations etc l'internet aura exactement les même variations.

en résumé, si il y a des chutes de tension des variation d'intensité ou souvent des micro coupure etc. L'internet suivra ce même régime

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, NeverSlowFX a dit :

d'accord mais quand j'essai de jouer à rocket league sur wifi ca bug de tout les côtés. la connexion est peut être mauvaise en download sur les cpl mais ca me permet de jouer stablement à mes jeux.

Je n'ai pas de solutions :/

avez vous tester sans les CPL

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, NeverSlowFX a dit :

ca fonctionne bien sur ma clé wifi mais le problème c'est que j'ai des problèmes de ping

les ping ne sont pas toujours attribué a la connexion mais au serveur.

tester ailleurs sur un autre serveur si c'est pareil

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...