Aller au contenu
Site Communauté

Retrouver ça clé OEM


Joan

Messages recommandés

Bonjour 

@calisto06, je dois aussi utiliser le lien que vous venez de poster ? 

Je vais tenter l'installation par Windows 8 et je reviens vers vous. Par contre je pourrais pas le faire avant se week-end car il faut que j'emprunte une clé usb pour m'en servir pour la réinstallation (c'est ce que m'a dit le service client Microsoft).

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Yves B. a dit :

Salut @rodriguem7973,

C’est un faux-positif que Windows Defender a décelé... un parmi tant d’autres ! :c_lol:

Voici l’analyse de “Kaspersky” de l’exe. que j’ai téléchargé via le lien de @calisto06 :

rd4ve.png

Ne te fie pas à “Windule Defender”, qui est renommé pour ses faux-positifs !   :biggrin:

A+ :wink:

je vais tué un windws defender sont erreur pfff  :c_angry:

merci kaspersky dis rien

Modifié par rodirgue7800be
Lien vers le commentaire

@rodriguem7973 roro tu peux aussi te renseigner sur les logiciels avec google : sur les forums avertis les utilisateurs postent des avis : logiciel clean ou ne pas télécharger ou faux positif ...évidemment on est pas à l'abri .

Ca me rappelle un lien que Aski donnait pour un truc (je ne me souviens plus quoi) et en fait le serveur ayant été piraté on avait un message d'avertissement en y allant . Ca peut donc arriver .

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

@rodriguem7973 roro tu peux aussi te renseigner sur les logiciels avec google : sur les forums avertis les utilisateurs postent des avis : logiciel clean ou ne pas télécharger ou faux positif ...évidemment on est pas à l'abri .

Ca me rappelle un lien que Aski donnait pour un truc (je ne me souviens plus quoi) et en fait le serveur ayant été piraté on avait un message d'avertissement en y allant . Ca peut donc arriver .

oui mais je ne trouve rien

peut etre 98ffe08d.com ?

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde, 

Alors depuis la dernière fois, j'ai pu installer Windows 8 avec l'assistance de Microsoft. 

J'ai encore une question, le TouchPad de mon pc ne fait plus de défilement et kaspersky m'indique que des mise à jour système sont nécessaires pour faire fonctionner certaines applications (seulement j'ai pas de mise à jour disponibles sur Windows update) depuis le passage à Windows 8. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire

salut @Joan
pour les touch pad tu dois télécharger les drivers Synaptic touch pad driver.
Va sur le site de ton fabricant d'ordi et normalement ils devraient être disponibles suivant ton modèle et OS.
profites-en pour télécharger certains drivers  nécessaires ou manquants

Modifié par sgeg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

je pourrais pas te dire... surement car MSI le fait...
mais perso je préfère installer manuellement pour être sur qu'ils m'installent pas toutes leurs m**des inutiles.

et profites-en aussi pour ton BIOS voir si il est à jour.

Modifié par sgeg
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...