Aller au contenu
niet

PC 1: problême avec galaxy book & memorystick card

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 


j'ai mon PC tactile 2en1 en pleine production vidéo, avec comodo comme antispyware et adaware comme antivirus,


voici le rapport adware prevention, montrent mes bonnes notes:
### le rapport adware prevention est ici:

https://www.cjoint.com/c/IDvlrK7gypT

 

la capture dédiée au rappport adware prevention ci-dessus montre le bureau du galaxy book bourré d'icones d'applications indésirables

 


sur la carte memorystick branchée sur mon pc (disque "multiboot", de 2 Go) il y à installé via Yumi & Yumi-UEFI "adaware rescue disk + clonezilla live":
-pas reconnu sur l'uefi
et -boot error

et manque d'espace libre sur cette carte, essayé d'installer ClevX Usb To Cloud sur cette carte pour uploader son contenu sur Box et erreur d'installation car manque d'espace sur cette carte

les disques durs externes Seagate de 5 To ne sont plus reconnus sur le Galaxy book depuis noel 2018, et ça persiste avant et après formatage du galaxy book,
auparrevent les disques durs de 5 To étaient reconnus sur le galaxy book,

on remarque que sur srware iron, comodo icedragon et Firefox nightly quelques infections (adaware secure search, my transit guides, internet speec tracker, …)

et c'est pour tous ça que Comodo & AdAware ont détecté 108 trucs bizarres,

 

le scan mbam est fini et j'ai fais la suppression


Merci...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Solution déjà indiquée

Oui ben dis donc c'est mal parti on dirait …. et si tu réinstallait Windows 10 à neuf (clean install) comme indiqué dans le tuto https://forums.lecrabeinfo.net/topic/8872-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ , il y a toutes les explications y compris la récupération des données depuis une clé USB bootable .

Les pilotes de la tablette /pc si c'est bien ce modèle sont ici (drivers package) https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-W720NZKBXEF/ en cas de besoin .

Partager ce message


Lien à poster

 

Il y a 22 heures, calisto06 a dit :

Solution déjà indiquée

Oui ben dis donc c'est mal parti on dirait …. et si tu réinstallait Windows 10 à neuf (clean install) comme indiqué dans le tuto https://forums.lecrabeinfo.net/topic/8872-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ , il y a toutes les explications y compris la récupération des données depuis une clé USB bootable .

Les pilotes de la tablette /pc si c'est bien ce modèle sont ici (drivers package) https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-W720NZKBXEF/ en cas de besoin .

,comme tous les autres disques branchés sur ma tour,

les problêmes de la carte memorystick bootable de 2 Go branchée sur le galaxy book (boot error et/ou non reconnu sur l'uefi) persistent avant et après formatages de galaxy book (PC 1) ,

 


sur la carte memorystick branchée sur mon pc (disque "multiboot", de 2 Go) il y à installé via Yumi & Yumi-UEFI "adaware rescue disk + clonezilla live":
-pas reconnu sur l'uefi
et -boot error

 

et un des autres problêmes du galaxy book, qui est les disques durs externes de 5 To non-reconnus sur le galaxy book, persistent avant et après formatage/clean install du galaxy book,

que ce soit avant ou après formatage/clean install du galaxy book (pc 1) les disques externes de 5 To non reconnus depuis noel 2018 (auparravent ils étaient reconnus)

 

apparrement comme sur tous mes topics, c'est que avant et après reinstallation des pc les problêmes des supports externes persistent:

donc reinstallation de windows pas suffisante pour les problêmes de disques/usb/sd/memorystick/supports externes (en tout sur les 25 problêmes cités dans tous mes topics)

Partager ce message


Lien à poster

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...