Aller au contenu
Site Communauté

Changer le bouton WPS en bouton WIFI (Calix 844G/854G)


Résolu

Messages recommandés

Yop,

j’ai maintenant depuis quelque temps la box Calix 844G/854G de Vialis et ça m’ennuie de ne pas avoir de bouton pour allumer/éteindre le WIFI (passer par l’interface de la box sur le PC, c’est pas ouf). Or il y a un bouton WPS (que je n’utilise jamais). 

Je me demandais donc si c’était possible d’assigner la fonction WIFI on/off au bouton WPS. 

Oui j’invente des problèmes compliqués pour vous :c_tongue:

Merci pour votre aide, ça me parait impossible (pas trouvé d’articles de gens ayant fait ça) mais ça correspond bien à votre niveau sur ce forum (flatter pour mieux être aidé, qu’ils disent) :c_angel:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flood3D a dit :

Je me demandais donc si c’était possible d’assigner la fonction WIFI on/off au bouton WPS. 

yop là,

il faut voir surtout comment c'est câblé et avoir un schéma interne de l'appareil...

dire comme cela sans voir l’intérieur et comment c'est câble etc... c'est pas évident du tout

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flood3D a dit :

Ah yes, donc pas possible de modifier ça côté logiciel, il faut bidouiller le hardware... bon tant pis, merci quand même 🙂

je pense, en effet car le bouton est relié a un composant qui donne un ordre de stopper ou démarrer l'élément en question genre d'interrupteur :c_tongue:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...