Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

J'ai un problème avec mon pc depuis la dernière mise à jour de Windows 10. Le pc démarre normalement, il me demande le code que je complète et puis il démarre avec son écran d'accueil normal. Les icônes sont affichées dans la barre des taches mais malheureusement rien ne réagit en cliquant sur n'importe quelle icone. J'essaye de redémarrer avec le manipulation ctrl/alt/del mais impossible rien ne bouge dont je dois appuyer longuement sur le bouton d'alimentation pour le couper. J'ai essayé à plusieurs reprises mais rien à faire. Serait ce un problème matériel? Si oui comment le déceler?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour @jba

Démarre et éteins le PC au moins trois fois d'affilé pour avoir les options de récupérations et tente la restauration .

Si ce n'est pas une mise à jour majeure  des mêmes options avancée modifier le démarrage de Windows teste en mode sans échec la désinstallation de cette dernière 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut @jba,

il y a une heure, jba a dit :

il démarre avec son écran d'accueil normal. Les icônes sont affichées dans la barre des taches mais malheureusement rien ne réagit en cliquant sur n'importe quelle icone. J'essaye de redémarrer avec le manipulation ctrl/alt/del mais impossible rien ne bouge dont je dois appuyer longuement sur le bouton d'alimentation pour le couper.

J’ai eu le même souci (version 1809), il y a deux jours de cela depuis le dernier “Patch Tuesday”, c’est la mise à jour qui est “buggée”... pour faire changement !

Voir ICI

Et comme d’habitude... Microsoft travaille sur le problème, pour trouver un “patch” du “patch” du “patch” !!! :c_lol2:

A+ :wink:

  • J'aime 1
  • Ahah 1

Partager ce message


Lien à poster
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Ah une piste ...je n'ai aucun AV tiers ….

:goodguygreg: commence pas a t'y mettre steplait hein ... :c_embarrassed:

j'ai un AV tiers justement sur les dernières version 1803 - 1809 en test sur un pc uniquement dédié pour cela et j'ai pas de problème.

:c_lol2:

Modifié par Delta
  • Ahah 2

Partager ce message


Lien à poster

merci pour toutes ces réponses, je vais tester et je vous reviendrais pour les conclusions...

 

Partager ce message


Lien à poster

perso ai désinstallé la dernière MàJ car je ne pouvait pas utilisé le bureau pendant plusieurs minutes, tout est rentré dans l'ordre juste après...

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut @calisto06,

Il y a 18 heures, calisto06 a dit :

Alors encore un bug :c_angry: mais comment se fait-il que je n'en ait quasi jamais moi de ces bugs ….?  C'est laquelle ?

C’est la première fois que j’ai un problème avec la 1809, tout allait très bien avant cette mise à jour que tu mentionnes !

Il y a 18 heures, calisto06 a dit :

Ah une piste ...je n'ai aucun AV tiers ….

C’est la façon de faire à Microsoft pour tasser les antivirus tiers, et, pour ainsi, nous enfoncer “Windows Defender” dans le fond de la gorge ! :c_angry: Moi, en tout cas, “Kaspersky” a une longueur d’avance sur “Windows Defender”, et ce n’est pas demain la veille que cela changera !

A+ :wink:

  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Yves B. a dit :

C’est la façon de faire à Microsoft pour tasser les antivirus tiers, et, pour ainsi, nous enfoncer “Windows Defender” dans le fond de la gorge !

oui et surtout qu'il oublie que certain s'amuse a faire des test pour avoir leur propre avis et retour d'expérience et que par la force des choses ils voient que un AV tiers ne provoque pas de problème plus que cela.

j'ai un av tiers de plusieurs marque et constructeur différent sur 3 pc différent et il ne révèle pas de problème après utilisation intensive etc.

1703, 1709, 1803, 1809 av tiers sur chaque et il se porte a merveille où est le couac

+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Delta a dit :

oui et surtout qu'il oublie que certain s'amuse a faire des test pour avoir leur propre avis et retour d'expérience et que par la force des choses ils voient que un AV tiers ne provoque pas de problème plus que cela.

j'ai un av tiers de plusieurs marque et constructeur différent sur 3 pc différent et il ne révèle pas de problème après utilisation intensive etc.

1703, 1709, 1803, 1809 av tiers sur chaque et il se porte a merveille où est le couac

+

 

 

Peut être la façon de fonctionner ...tu as quoi comme AV ? 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 18 minutes, calisto06 a dit :

Peut être la façon de fonctionner ...tu as quoi comme AV ? 

advanced

mc afée

bitdef

  • Grrr 1

Partager ce message


Lien à poster

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...