Aller au contenu
Site Communauté

Problème au niveau des téléchargements.


Invité Splitz
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème au niveau des téléchargements car avant je faisait du 1 MB secondes et depuis quelques jours ça fait du 100 KB secondes.

Et aussi le Speedtest me dit que je fait du 7.72 Mbps en download et 0.66 Mbps en upload mais que cela signifie ?

image.png.69ed804d7fece3e8489557061fdfbdfb.png

Si Mbps signifie le nombre de Mo (En download et upload) par secondes ils se trompent ou il y a quelque chose de louche quelque part.

Merci.

Modifié par Splitz
Lien vers le commentaire

bonjour,

pour les problèmes de réseau et sa latence c'est jamais évident a analysé car cela dépend du serveur d'où on veut télécharger quelques chose

exemple si le serveur de clubic est surchargé et qu'il y a 500 pers dessus qui pompe aussi la vitesse vas diminué même que vous avez la fibre et tourner a 500mbs.

si au contraire il n'y a que vous qui pomper, cela vas aller très vite!!

pourrions nous connaitre de façon simple sans les détail quelle abonnement vous avez souscris a votre fournisseur d’accès a internet.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

bonjour,

pour les problèmes de réseau et sa latence c'est jamais évident a analysé car cela dépend du serveur d'où on veut télécharger quelques chose

exemple si le serveur de clubic est surchargé et qu'il y a 500 pers dessus qui pompe aussi la vitesse vas diminué même que vous avez la fibre et tourner a 500mbs.

si au contraire il n'y a que vous qui pomper, cela vas aller très vite!!

pourrions nous connaitre de façon simple sans les détail quelle abonnement vous avez souscris a votre fournisseur d’accès a internet.

Je suis chez SFR sans la fibre connecté sans fil en 3g.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Splitz a dit :

connecté sans fil en 3g.

voila sans doute le problème

en filaire ou en sans fil les variations de vitesse sont bcp plus fluctuante.

cela dépend d’où vous êtes par rapport a la borne "modem"

cela dépend aussi de la conception de votre habitation. structure en bois, ou plus traditionnel en bonne brique ou encore en pierre du pays "pierre bleue".

cela dépend du blindage et de la fréquence hrz, je peut faire effondrer une onde sans fil rien qu'avec un micro onde en marche

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

voila sans doute le problème

en filaire ou en sans fil les variations de vitesse sont bcp plus fluctuante.

cela dépend d’où vous êtes par rapport a la borne "modem"

cela dépend aussi de la conception de votre habitation. structure en bois, ou plus traditionnel en bonne brique ou encore en pierre du pays "pierre bleue".

 

 

 

il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @Splitz

Et bien en 3 G le réseau est partagé par les autres utilisateurs donc ton débit est variable suivant le nombre d'usagers .

D'accord merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...