Aller au contenu
Site Communauté

PC fix VS PC portable


safami

Messages recommandés

Salut à tous !

Suite à une discussion sur un topic avec Delta,
j'ai pensé qu'on pourrais faire un petit jeux sympa :
trouver les pc les plus puissant pour une fourchette de prix.
Et vous l'aurez compris ça sera un fix contre un portable !

Qu'en pensez vous ?

Si vous êtes ok il faudra fixer quelques règles, du gère :
- PC fix ok mais sans watercooling
- PC fix avec écran ? (pour moi la réponse serais oui)

- PC portable, pois limite ?
- On joue avec les PC industriel (multi CPU et GPU) ou on reste au PC accessible à tous ?

A vos clavier !!

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, safami a dit :

Si vous êtes ok il faudra fixer quelques règles, du gère :
- PC fix ok mais sans watercooling
- PC fix avec écran ? (pour moi la réponse serais oui)

- PC portable, pois limite ?
- On joue avec les PC industriel (multi CPU et GPU) ou on reste au PC accessible à tous ?

  • fix ok, sans watercooling car des pc portable peuvent être watercooling mais il ne sont pas encore tous de manière général.
  • écran pc bureau, oui mais un écran je vais dire 17.3 ou 19 " max, ... car bon un pc portable même un 4 k rivalisera pas avec un 22 voir 26 "
  • pc portable poids limite boah si c'est pour du gaming, dur de trouver du light un Acer un Aorus et Alien sont déjà au de là des 2-3 kg
  • a la question pc industriel ou accessible a tous, je pense que uniquement les accessibles a tous est mieux car la technologie multi GPU est déjà chaud a expliquer le fonctionnement alors un multi CPU :yo-dawg: puis un pc portable gaming a deux CG mais bon elle ne sont pas en fonctionnement en même temps, ce que le GPU multi sur un pc fixe est en fonctionnement simultanément.

 

Que le challenge commence ..

je pense comme Safami, on vas attendre le premier membre qui ose se lancé, Safami et moi ont crée tellement de config que cela sera pas sportif et courtois de prendre le premier tour :yo-dawg:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Delta a dit :

Que le challenge commence ..

je pense comme Safami, on vas attendre le premier membre qui ose se lancé, Safami et moi ont crée tellement de config que cela sera pas sportif et courtois de prendre le premier tour

j'avoue XD

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, safami a dit :

trouver les pc les plus puissant pour une fourchette de prix

Te bile pas @safami je pense que les PC les plus puissants sont fixes pour la bonne raison qu'il y a plus de place pour assurer le refroidissement ...je peux me tromper mais le contraire m'étonnerait .

Après j'ai vu des trucs en portable : du style https://www.melty.fr/asus-devoile-son-nouveau-rog-mothership-sa-premiere-tablette-gamer-convertible-a668694.html mais alors je pense qu'on va allègrement dépasser les 4000 euros .

Moi ça m'aurait bien plu un truc comme ça mais ça doit tirer pas mal en conso électricité ...mais j'aime bien le concept 

Lien vers le commentaire
à l’instant, safami a dit :

Pas mal mais un peux dommage les 3ms sur l'écran pour un tel pc ^^ Ouai je chipote mais bon faut bien XD

Oui je trouve aussi : ça doit être chouette de tester ça (sans le payer parce que j'avais dis 4000 euros mais à mon avis rajoute 2000 de plus) 

Lien vers le commentaire

P'tin qui va oser installer ça chez lui ?  déjà que chez moi ça fait  qd chéri rentre du taf : c'est quoi ce b...l quand je m'occupe de mes PC (et ce sont des portables) j'imagine bien sa tête en rentrant le soir si je lui dit que XMan dine avec nous ….:jesus-mdr2:

Allez @Delta c'est ton tour de nous faire rever / rigoler ….

@Le PoissonClown si tu as des trouvailles ….

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, sgeg a dit :

la dématérialisation ne serait-elle pas l'avenir?

Oui .... Et non ^^.

Par ce que du coup, plus rien ne t'appartien. Et là niveau confidentialité..... ><

il y a 53 minutes, sgeg a dit :

mais ai toujours eu un faible pour les PC intégrés dans le bureau...

J'avoue que moi aussi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, safami a dit :

J'avoue que moi aussi

entre nous c'est pas très compliquer a réalisé ... suffit juste d'une table en verre polie et ou teinté dans la masse si ont a la chance... Et comme j'ai cette chance là. De plus sur la mienne il y a un genre de range couvert sous cette table en verre ce qui a pour effet de facilité l'insertion des éléments :c_tongue:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Delta a dit :

entre nous c'est pas très compliquer a réalisé ... suffit juste d'une table en verre polie et ou teinté dans la masse si ont a la chance... Et comme j'ai cette chance là. De plus sur la mienne il y a un genre de range couvert sous cette table en verre ce qui a pour effet de facilité l'insertion des éléments :c_tongue:

Tu sais que des tables avec rac et ventilations tout prêt existe ?

genre ça

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, safami a dit :

Tu sais que des tables avec rac et ventilations tout prêt existe ?

genre ça

2 499€95

lol quand je fait un setup plus long plus large pour 350 eur genre ceci :

table-en-verre-extensible-design-impress

possibilité d'y mettre 1 voir 2 pc de bureau intégré et un pc portable dessus

la table que j'ai fait : 150*80 cm

verre teinté .. niveau design et style ça le fait quoi :yo-dawg:

puis entre nous je préfère le design de la table de bureau en verre plutôt que le machin noir la a 2400eur

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...