Aller au contenu
Site Communauté

Problème affichage Double écran


Blunt-Seb
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis tout nouveau et j'en viens à vous car j'ai un problème d'affichage lorsque je veux connecter mon PC à un autre écran (TV/Moniteur)

J'ai regardé les paramètres d'affichage et fait varier les échelles ainsi que les résolutions, rien à faire sur mon Moniteur ou ma TV je n'arrive pas à avoir un écran centré et non rogné

Si qqn peut m'aider je lui en serai grandement reconnaissant

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Salut !

Je suppose que tu as décoché un réglage à propos du respect des proportions, soit sur ton PC, soit sur ton écran (là je ne saurais être précis, ça dépend du modèle et de la carte graphique).

Tâches de trouver une résolution où les bords sont les moins rognés, et appliques le réglage sur le non-respect des proportions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci à tous j'ai trouvé le problème !
J'affichais en 59 hz au lieu de 60 hz !

Cependant j'ai un autre problème qui est sur venu quand je branche mon deuxième écran et que j'écoute la musique avec un enceinte connectée au PC elle se coupe car c'est l'ecran qui prend le son. 
C'est un peu relou ;(

Si qqn peut m'aider ca serait cool :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Blunt-Seb a dit :

Merci à tous j'ai trouvé le problème !
J'affichais en 59 hz au lieu de 60 hz !

Cependant j'ai un autre problème qui est sur venu quand je branche mon deuxième écran et que j'écoute la musique avec un enceinte connectée au PC elle se coupe car c'est l'ecran qui prend le son. 
C'est un peu relou ;(

Si qqn peut m'aider ca serait cool :)

yop là

vous êtes branché comment ??

quand je branche ma téloche sur le pc j'ai le sound du pc et de la téloche qui sortent dans des enceintes banché sur le PC.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...