Aller au contenu
Site Communauté

Achat d'un nouveau PC mais absence de test sur le net


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable alliant performance et autonomie (pour utiliser ce dernier afin de prendre des notes pendant les cours toute la journée). Lorsque je parle de performance je veux pouvoir utiliser le pc sans latence, faire des petits montages video et photo (pas des trucs fou, juste pour m'amuser comme mettre des visages sur des video), jouer à des jeux non-gourmand de type civilization ou fortnite et faire de la bureautique. Le tout avec un prix accessible.

J'ai trouvé ce pc : https://www.cdiscount.com/informatique/op/hp-pc-ultrabook-pavilion-14-ce0013nf-14-fhd-in/f-10794030247-bunhp14ce0013nf.html?awc=6948_1554284272_b933f5d30c9aa7565fed2062e81c8596&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

 

  • CPU : Intel Core i7 (8ème génération) 8550U / 1.8 GHz
  • 14" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD)
  • RAM : 8 Go (1 x 8 GB)
  • 1 To HDD SATA / 5400 tours/min - 256 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe)
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce MX130
  • Interfaces : USB-C 3.1 Gen 1/DisplayPort 1.2 (Power Delivery, Sleep & Charge), USB 3.1 Gen 1, HDMI, LAN, Prise combo casque/microphone, USB 3.1 Gen 1 (Sleep & Charge)
  • Système d'exploitation : Windows 10 Edition Familiale 64 bits - Anglais/Français

Vous pouvez voir qu'il n'y a aucunes informations sur l'autonomie, donc je souhaiterais aussi savoir si vous connaissez ce PC, si oui quelle est son autonomie (peut-il tenir 7h-8h en économie d'énergie et luminosité basse) ?

Pensez-vous que ce PC correspond aux attentes que je vous ai donné ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses ! :) 

 
Lien vers le commentaire

Bonjour.

J'ai trouvé les caractéristiques plus détaillé Ici

Après mon avis. 2go de memoir vidéo pour ce que vous souhaitez faire risque d'être juste. 2 solutions : vous achetez avec le pc 8go de ram supplémentaire et vous les montez. Ça aidera le i7 et vous devriez vous y retrouver.

Ou alors, (la solution que je prendrais), vous trouver un équivalant mais en I5 avec 4 ou 6 go de vidéo. Ça répondra plus à vos attentes selon moi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

Bonjour @Arrowx

Je peux aussi te conseiller la page https://www.dell.com/fr-fr/shop/scc/sc/laptops?~ck=mn , avec le choix qu'il y a tu dois pouvoir trouver un PC suivant ton budget et tes besoins . A voir avec @safami….

Mode Hors Sujet : ON

Tu as des action chez Dell ? XD

Mode Hors Sujet : OFF

@Arrowx tu peux en effet jeter un coup d'œil ça peut être intéressant ;)

Modifié par safami
Lien vers le commentaire

@safami non pas d'actions hélas :c_lol:

mais c'est une marque qu'on ne propose pas souvent car elle est plutôt orienté pro alors j'aime bien la faire découvrir et ce d'autant plus qu'il ont une gamme assez atractive et paramétrable :biggrin: y compris pour les gamers (alienware) si tu te souviens j'avais hésité avec le Acer 

Le nouveau https://www.dell.com/fr-fr/shop/game/nouveau-alienware-area-51m/spd/alienware-17-area51m-laptop?ref=p13n_system_cat_mv&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Et tout est HS :c_lol:  

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Delta a dit :

surtout qu'il n'y as pas que Dell dans la vie ...

:conspiracy-keanu:

Oui mais bon … C'est pour renseigner :biggrin: 

Tu peux donner des modèles toi aussi :c_lol:, c'est pour la bonne cause @Arrowx je pense , ne t'en tiendra pas rigueur 

Citation

Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable alliant performance et autonomie

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Oui mais bon … C'est pour renseigner :biggrin: 

Tu peux donner des modèles toi aussi :c_lol:, c'est pour la bonne cause @Arrowx je pense , ne t'en tiendra pas rigueur .

suffit un peut de chercher sur le forum ...

les recherches sont faite pour cela aussi ...

des sujets d'achat pc portable chaque semaine il y en as.

on ne fait que se répété encore et encore :grumpy-cat:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Arrowx a dit :

Bonjour, 

Merci à tous pour vos informations, je vais continuer ma quête dans la recherche de PC avec vos indications ! :biggrin:

Yop là

je pense un peut comme @safami le pc que vous avez présenté est bien... il manque toujours un peut de ram avec 16 Go vous pourrez voir venir même un peut plus de confort car vous parler de Fortnite, mais si je vois bien le jeu c'est assez graphique donc il ne faut pas négligé la CG :c_happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...