Aller au contenu
Site Communauté

Activation W10 particuliere...


tiger13
Résolu

Messages recommandés

Bonjour !

voilà...j'ai une pas trop vieille tour de toute monté (non "oem" donc ) qui a  W7 "heu...non officiel" on va dire...,c'etait sous Vista OEM et suite à upgrade matos ,j'avais donc forcement pas pù garder ma licence pour un W7 ... Des années ont passés.... Lors de la fameuse période d'offre de mise à niveau gratuitement pour "tous" ,j'avais testé W10 car pas top à l'epoque(de l'eau a coulé depuis)  et suis revenu sur W7 plus tard....et là je voudrais mettre W10 mais il ne m'as pas gardé la licence numerique (en mise à niveau ,ça ne s'est pas activé) Aïe ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Tu peux toujours tester les solutions du tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/ en remettant w7 , le mieux sera d'acquérir une clé w10.

bonjour,

puis d’après un lien fourni par @Yves B. il y a un site où il a fait un achat et tout sais bien passé..

pourquoi ne pas aller voir de ce coté là :c_satisfied:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

merci pour ces réponses ,c'est sympa ! :wink:

j'ai testé ces solutions ("lecrabe" est un site formidable en tout points au passage ! )

Si je demande des solutions,c'est que j'ai profité de l'offre légale et que là ça n'as pas marché... je veux pas investir le moindre € sur un bien vieux PC qui dira "stop" un jour et le prochain sera sous W10  ...( de toute façon je suis dans le rouge pour quelques mois ..."€" mdr ! ) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 26/03/2019 à 21:08, tiger13 a dit :

merci pour ces réponses ,c'est sympa ! :wink:

j'ai testé ces solutions ("lecrabe" est un site formidable en tout points au passage ! )

Si je demande des solutions,c'est que j'ai profité de l'offre légale et que là ça n'as pas marché... je veux pas investir le moindre € sur un bien vieux PC qui dira "stop" un jour et le prochain sera sous W10  ...( de toute façon je suis dans le rouge pour quelques mois ..."€" mdr ! ) 

Peux tu poster sur le tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/ et expliquer ce que tu as fait et donner le résultat de tes essais du passage W7 à W10 qui n'a pas activé la licence ? Ceci pour renseigner les autres usagers du forum , Merci par avance :biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, calisto06 a dit :

Peux tu poster sur le tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/ et expliquer ce que tu as fait et donner le résultat de tes essais du passage W7 à W10 qui n'a pas activé la licence ? Ceci pour renseigner les autres usagers du forum , Merci par avance :biggrin:

ha oui ,le sujet que j'ai vu que ça "chauffait" :ohmy:

Donc je confirme bien que meme sur un autre test sur mon autre pc (un portable HP ) AVEC W7 activé légalement (instal propre et clé OEM sur l'etiquette officielle ) ===>>> ça ne marche pas !!!! 

Je répète que sur mon PC fixe qui a deja eu W10 lors de la fameuse promotion de gratuité ,en mise à niveau puis en reinstal clean 2 ou 3 semaines apres avec formatage,  où il s'est activé tout seul (je n'ai jamais touché au matos depuis ! rien !!!) =====>>> ça ne marche pas non plus !!!!

précision licence numérique non reconnu !!! le compte microsoft créé auparavant avec un mail que j'avais deja est le meme que j'ai utilisé lors de mes tests actuels .

Je pense que microsoft est entré en phase de destruction de W7 , en refusant des mises à niveau pour que les millions de gens se retrouvent tendus ou tout con en Janvier prochain ....obligeant les gens à changer de pc ou acheter des licences en pagaille en urgence d'ici là !!! La conso ,le pompage de fric des puissants mondialistes muli-archi milliardaires est lançé !!!!! go !!!! business €€€€ ......

(et quand on est pauvre ,dans le rouge ...mais avec un pc "utile" fonctionnel ,on fait comment ?)

Autre chose : je REFUSE CATÉGORIQUEMENT de lacher le moindre centime (par principe) pour une licence W10 sur un pc qui a un certain age .et bien que  robuste (à l'epoque ils ne faisaient pas de la m**** d'obsolescence programmée !) il peut quand-même lâcher ,surtout que j'y avais fais des overclocks de malade à l'epoque ....er de plus ,un beau jour avec leurs terribles grosses mises à jours majeures de fou ,ils peuvent tres bien dire "stop" directement ou indirectement au vieux matos ,ils en sont tout à fait capable ,.Par derrière ,ces grosses sociétés n'ont aucun etat d'âme (le pognon d'abord !) .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tiger13 a dit :

Je répète que sur mon PC fixe qui a deja eu W10 lors de la fameuse promotion de gratuité ,en mise à niveau puis en reinstal clean 2 ou 3 semaines apres avec formatage,  où il s'est activé tout seul (je n'ai jamais touché au matos depuis ! rien !!!)

Ca c'est pas normal , la licence doit s'activer automatiquement . Exécute l'outil de résolution des problèmes d'activation et donne le résultat https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10738/windows-10-get-help-with-activation-errors

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

merci Calisto06 ,je reessayerais avec ça ,pour voir ...

Donc la licence s'écrit bien QUE sur la carte-mère alors ????

du coup là j'ai aussi un doute ,si j'avais mis "windows home" ou "windows home N"

c'est reparti pour un tour ou 2 (le 3eme ou 4eme lol ! ) 

Lien vers le commentaire

@calisto06  Alors là ! j'ai rien compris !!!! ÇA A MARCHÉ !!!! :blink:

un truc de fou !!! j'ai halluciné ! je te remercie grandement pour ton insistance !!!!

t'es mon sauveur !!!:blush:

Ceci dit ,j'ai pas compris pourquoi cela n'as pas marché la 1ere fois et j'avais meme fait le truc dessous où il y a écrit "depanner" 2 ou 3 fois d'affilée : il a tourné en boucle ! c'est possible que leur service de licence aie des pannes ??? 

c'etait soit ça ! soit Linux ! 

Il est genial cet endroit ! "lecrabe" c'est le kif !  

Modifié par tiger13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

@Le PoissonClown bonjour ! 

Bon ben si vous confirmez ,c'est que cela m'est forcement arrivé ....et je ne vois que ça .

Esperant que je n'aurais aucun soucis avec ce W10 car sur les forums ,les soucis on en voit de toutes les couleurs ! (dont des W10 qui se désactivent ,LOL ) 

Modifié par tiger13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...