Aller au contenu
Site Communauté

BOSTER SON PC POUR LES JEUX


ARONDAZ

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ARONDAZ a dit :

Bonjour a tous je cherche des conseils afin d'améliorer les performances de mon PC pour éviter certains bugs (lags, fermeture de certains jeux...)

bonsoir @ARONDAZ

améliorer les prestations d'un pc sans y mettre la main a la pâte et au portefeuille c'est pas possible

ce que @rodriguem7973 vous présente ne vous fera pas sortir la Ferrari qui sommeille dans votre Bmw au mieux il nettoiera et arrêtera certains processus du pc pour les donné au Jeu donc a la CG et au CPU et a la Ram.

gain 2%

Lien vers le commentaire

Salut.

Ce qui me surprend, c'est que personne ne demande la configuration. Si celle ci n'est pas jeune, et optimiser, ajouter ce genre de soft pourrais même ralentir le PC !

Le 24/03/2019 à 23:38, Delta a dit :

bonsoir @ARONDAZ

améliorer les prestations d'un pc sans y mettre la main a la pâte et au portefeuille c'est pas possible

ce que @rodriguem7973 vous présente ne vous fera pas sortir la Ferrari qui sommeille dans votre Bmw au mieux il nettoiera et arrêtera certains processus du pc pour les donné au Jeu donc a la CG et au CPU et a la Ram.

gain 2%

Tout a fais d'accord.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, safami a dit :

Ce qui me surprend, c'est que personne ne demande la configuration. Si celle ci n'est pas jeune, et optimiser, ajouter ce genre de soft pourrais même ralentir le PC !

yop la potto,

jeune ou pas le pc, je pensais avoir répondu que ce soft ne servirai a rien tout comme les autres soft ....

pour avoir une meilleur fluidité dans les jeux il n'y a pas grand chose à faire, à part Ram et CG et accessoirement Proco

mais déjà la Ram et une bonne CG.

les soft vont seulement stopper des processus le gain est infime.

quand ont sais qu'un simulateur de jeux prend au min 2-4 Go de Ram c'est pas un soft qui vas commencer a rendre 2 go de ram en optimisant x et y

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...