Aller au contenu
Site Communauté

windows insider 1903 ?


rodrigue7800be

Messages recommandés

Salut @rodriguem7973,

il y a 48 minutes, rodriguem7973 a dit :

on peut update insider preview ? ou attendre official 1903 ?

Personnellement, j’attendrais que l’iso soit disponible pour une “clean install” (#1), ou que la mise à niveau soit effectué par Microsoft.

Elle n’est pas parfaite, mais d’après plusieurs “Insiders”, elle beaucoup mieux que les précédentes versions... ça reste à voir ! :dry:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je confirme que la version actuelle est totalement fonctionnelle et ce depuis le départ, je l'utilise quasiment tout le temps depuis au moins 2 mois...

Après, j'ai mis en pause les mises à jour, parce que là, on en a une quasiment un jour sur deux, signe qu'on approche de la rtm....

Je suis resté bloqué sur la 18361.1 :Capture.JPG

Avec toutes les réserves à consulter ici :

https://blogs.windows.com/windowsexperience/2019/03/20/announcing-windows-10-insider-preview-build-18362/#S4BDVdDW41P89KLc.97

Et à noter que la 18362 actuellement disponible l'est aussi en "slow ring", ce qui signifie qu'elle est particulièrement stable.

Modifié par philbisca
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, philbisca a dit :

Bonjour,

je confirme que la version actuelle est totalement fonctionnelle et ce depuis le départ, je l'utilise quasiment tout le temps depuis au moins 2 mois...

Après, j'ai mis en pause les mises à jour, parce que là, on en a une quasiment un jour sur deux, signe qu'on approche de la rtm....

Je suis resté bloqué sur la 18361.1 :Capture.JPG

Avec toutes les réserves à consulter ici :

https://blogs.windows.com/windowsexperience/2019/03/20/announcing-windows-10-insider-preview-build-18362/#S4BDVdDW41P89KLc.97

Et à noter que la 18362 actuellement disponible l'est aussi en "slow ring", ce qui signifie qu'elle est particulièrement stable.

problème lecteur empreinte et creative fx faille

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rodriguem7973 a dit :

problème lecteur empreinte et creative fx faille

Non, problèmes avec CERTAINS lecteurs de cartes SD de chez realtek, et CERTAINES cartes son X-FI de chez creative ne fonctionnent pas correctement non plus, c'est tout, assez limité, quand même, un problème de pilotes qui sera vite résolu...

Bon, après, je dois reconnaître que ces deux limitations sont assez anciennes, ça fait bien deux mois que c'est le cas, je suis surpris que ça soit encore le cas...

En revanche, le GSOD qui concerne les jeux qui utilisent un système anti cheat est assez ancien aussi, et toujours pas résolu...

Lien vers le commentaire

@philbisca Coucou, 

Il y a 1 heure, philbisca a dit :

Bon, après, je dois reconnaître que ces deux limitations sont assez anciennes, ça fait bien deux mois que c'est le cas, je suis surpris que ça soit encore le cas…

En même temps tu te souviens de ce bug majeur concernant la restauration en 1803 : et bien sa résolution a été seulement effective avec la version 1809 , c'est pour ça que j'incite plutôt à passer à cette version plutôt qu'en 1803 . On en a réinstallé des PC avec ce fichu bug alors qu'une restauration fonctionnelle aurait résolu les pb en peu de temps .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...