Aller au contenu
Cygnus

Bon Annif au Modo DELTA

Messages recommandés

Bon ça me rassure je suis pas le seul à être en retard !!

Bon anniversaire avec un peu de retard , c'est  à cause de l'arrivé du printemps , d'habitude c'est le 21 , la c'est tombé le 20 j'ai perdu mes repères ( aucun rapport...:c_wink:)

A ta santé !

MateLeot :smile:

• Ahah 1
  • Plusser (+1) 1

Il y a 12 heures, Mreve a dit :

Hé hé ! Ça sera moi ! Tu l'avais pas vu v'nir celle là ! :leo-dancing:

DAMNED tu m'as eu !

il y a 33 minutes, MateLeot a dit :

la c'est tombé le 20 j'ai perdu mes repères ( aucun rapport...:c_wink:)

je bourgeonne vite tu sais ... no souci :dicaprio:

il y a 46 minutes, Le PoissonClown a dit :

Bon après-anniversaire, puisque j'arrive en retard ! :c_wink:
Que tous tes vœux se réalisent. 

que mes vœux se réalisent... oh bah une belle maison me ferai plaisir  :c_wink: cette année je recherche une, je quitte le [congelateur] qui me sert de maison

• J'adore 1

la jeune amirale delta ^^ puis tu descendre jusqu'à la salle du musique puis nous sommes dansé ! :)

oyé!oyé!oyé!oyé!

• Ahah 1

Il y a 7 heures, Delta a dit :

je bourgeonne vite tu sais ... no souci :dicaprio:

que mes vœux se réalisent... oh bah une belle maison me ferai plaisir  :c_wink: cette année je recherche une, je quitte le [congelateur] qui me sert de maison

Bah sinon si tu as assez d'argent je vends sur la cote d'azur …… là ça fait pas congélo :c_lol:

• Ahah 1

Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Bah sinon si tu as assez d'argent je vends sur la cote d'azur …… là ça fait pas congélo :c_lol:

:c_lol2: j'aime si tu as assez d'argent... Dans un pays qui part a la dérive total

Ouai mais ... vus la France comme elle tourne ... :strausskahn3: cela devient une poudrière et à l'aube d'une belle révolution "guerre civil" si cela continue, ton coin vaudra plus rien côte d'azur ou pas. Qui voudrais acheter a prix exorbitant dans un pays ou cela tourne a rien. C'est pas que j'ai peur loin de là, j'aime l'ambiance électrique,  car je ne chercherai pas a aller vivre dans le sud de l'Italie dans le fief Calabrais si j'avais des craintes sur divers problèmes.

Mais bon, les prix y sont comment dire, en rapport avec l'ambiance qui y règne :c_wink:

Bon maintenant, si tu me fait un aussi bon prix comme dans le sud de l’Italie où on m'as fait une proposition, on peut discuté :wtf: pour une villa 3 chambres avec toit en terrasse, jacuzzi, terrasse + piscine extérieur, à 2 km a peine de la plage etc. la liste est longue c'est une villa quoi.

place ton offre ..

a savoir, le sud l'Italie, là non plus ça fait pas congélo :biggrin:

• Ahah 1