Aller au contenu
Site Communauté

Moyen pratique pour transférer et lire les fichiers Word sur iPhone


Messages recommandés

Auparavant, lorsque j’avais eu besoin de lire des documents Word sur mon iPhone, j’ai utilisé souvent mon adresse e-mail pour transférer d’abord les fichiers Word vers mon iPhone. À la longue, cette pratique prenait trop de temps puisqu’à chaque fois, je devais consulter ma boîte de réception pour lire les fichiers Word sur mon iPhone. Et depuis, j’ai effectué quelques recherches sur internet et j’avais trouvé une méthode facile et gratuite permettant de transférer et lire les fichiers Word sur l’iPhone. L’application en question se nomme AirMore. Voici comment fonctionne le programme :

  • Allez sur le site AirMore et téléchargez gratuitement l’application depuis l’Apple Store ;
  •  Ensuite, cliquez sur « Lancer le web AirMore pour vous connecter », un bouton disponible sur la page web d’AirMore ;
  • Sur l’interface mobile du programme, appuyez sur « Scanner pour se connecter » pour numériser le code QR affiché sur PC ;

Note : il est impératif de relier le mobile et le PC à un même réseau Wi-Fi.

  • Une fois la connexion établie entre les deux périphériques, cliquez sur « Documents » ;
  • Puis, cliquez sur « Importer » et choisissez les fichiers Word depuis le PC ;
  •  Une fois le transfert terminé, vous pouvez lire les fichiers Word sur l’application Pages.
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...