Aller au contenu
Site Communauté

Impossibilité d'épingler un dossier à la barres des tâches


Seven61

Messages recommandés

Belle journée de dimanche à toutes et tous

Voici ce qui m'amène. Suite à une très récente réinstallation de Win 10 j'essaye depuis une journée de trouver la solution pour épingler de nouveaux dossiers que j'ai créé sur cette foutue barre de tâches sans résultat. Pour les applications, aucun problème, pour les dossiers je n'ai pas trouvé la solution. La barre n'est pas verrouillé.

Merci d'avance pour vos solutions.

Modifié par Seven61
Lien vers le commentaire

Belle journée à toi @MateLeot d'abord de façon classique j'ai essayé des glisser mes dossiers du bureau dans la barre de taches sans résultat, refusé. Ensuite j'ai placé ces dossiers sur le menu démarrer puis avec un clique droit de les placer dans la barre, toujours refusé, j'ai terminé dans les paramètres de la barre de tâches sans trouver de solution

Lien vers le commentaire

Alors tu vas essayé de créer un raccourci de ton ( ou tes dossiers) que tu veux épingler .

 

-Clique droit sur le bureau / Nouveau /raccourci

-tu choisis l'emplacement de l'élément (du dossier) duquel tu veux créer le raccourci 

- donne un nom au raccourci

-épingle ensuite le raccourci en le glissant a la barre des tâches .

Tiens nous au courant !

MateLeot :happy:

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@calisto06 La réinstallation date de vendredi dernier, un Win 10 pro incluant les MAJ de mars 2019.

Par habitude je lance  un scannow lorsque toutes les applications sont de nouveau installées sur ma nouvelle config.

Vendredi dernier aucune violation d'intégrité n'a été détecté, comme aujourd'hui d'ailleurs.

Annotation 2019-03-17 131843.png

Lien vers le commentaire

Si tu as toujours le support d'installation lance une réparation par mise à niveau : tu cliques sur le setup.exe et c'est censé réparer le système en le réinstallant par dessus lui même .Même si le sfc n'a rien donné ça peut fonctionner .

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...