Aller au contenu
Site Communauté

arnaque sur amazon


bobcat

Messages recommandés

bonjour, je vie une petite mésaventure présentement sur Amazon  j ai acheté une carte graphique EVGA Carte graphique GeForce GTX 1080 le prix était bon 475 euro . mais si j aurait lu les commentaires  sur le vendeur https://www.amazon.ca/sp?_encoding=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A2EUQ1WTGCTBG2&orderID=702-4610705-5831451&seller=A2LPWOAJ8VXIN7&tab=&vasStoreID=  sa aurait semer un doute voici l arnaque le vendeur me donne un numéro de suivi qui est bon on peut suivre le colis jus qu' a la livraison mais le colis a été livré a 1200 km de chez moi et probablement une boite vide. Amazon vont me remboursé mais il y a des délai je doit attendre voici mon conseil prenez le temps  d allé lire les commentaire sur les vendeurs 

 

merci 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

bonjour 

le suivi de colis sur amazon avec ''DPD '' est complètement aléatoire

suivi impossible : j,ai eu le même problème que toi avec un samsung note 9 

parti du royaume uni  il serait passé par la hongrie ,la pologne ,barcelone et livré à valence 

réellement il est parti de chine arrivé au pays bas , puis allemagne et luxembourg et rennes ...

bon il est arrivé sous quatre semaines et demie .......regarde ou se situe ton vendeur 

sans certitude !!!  et soit patient 😁🙈🙉 

Lien vers le commentaire

Salut, je vais paraître peut être rabat joie mais pourquoi acheter un composant aussi important sur un PC sur Amazon ? Y'a d'autres sites ( plus qualifié surtout pour une carte graphique à presque 500€ ^^' ) qui ont un bon S.A.V en cas de problème, ça évite surtout ce genre de mésaventure. ^^' 

Modifié par Indyka
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, bobcat a dit :

bonjour, 1  je ne sait pas ou acheté je n en connait pas d autre , 2 je suis méfiant 3 Amazon rembourse si il a problème et 4 un ami a tout acheté  sur Amazon sans aucun problème

Yop là,

il y a LDLC

si non du coté du Québec, il faut voir avec @Yves B.

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...