Aller au contenu
Site Communauté

[Coup de G.] Marre de l'intolérance


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Le PoissonClown a dit :

Merci pour vos efforts de contribution pacifiques ! 🙂

J'ai bien pris note de tes commentaires sur ma contribution (pas si pacifique que tu ne le dis) … j'y reviendrai, plus tard, dans les topics concernés.

Pour l'heure, ce présent topic parlant de (in)tolérance et du fait que j'aime bien montrer l'exemple de ce que j'attends des autres, je vais m'adresser (en public) à Delta.

 

@Delta
Je souhaite que, du fait que je n'avais pas tous les éléments (messages) me permettant de juger, tu comprennes que ton action de modération ("menace" de fermer mon topic) ait pu me paraitre déplacée.

Pour ma part, j'avoue que mes propos, à ton encontre, étaient plutôt virulents … et je précise que je n'ai pas posté mon message sous l'effet de l'émotion (cf. propos de @safami) …
En effet, ça faisait deux semaines que cette "menace" me minait.
Cependant, j'en conviens, ma réaction était un peu démesurée et, en tous cas, elle n'avait pas sa place dans ce topic (du moins, telle que formulée).

Je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Ceci dit, dans mes différents messages, j'ai plusieurs fois mentionné @mehdibleu pour certaines qualités que je lui reconnais et, même s'il a parfois un peu dérapé (il n'est pas le seul), je ne lui ferai pas le procès que certains voudraient lui faire.   

Angel

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire

bonjour @D34 Angel

Il n'y as aucun soucis ... c'est vrais que j'ai peut-être fait une modération qui n'était pourtant que préventive pour tenter de calmé les esprits et vue comme une " menace " de fermeture de topic. Cela été dans un but d'enrayer et stopper direct l’étendue des dégâts. la mesure répressive je n'en fait pour ainsi dire jamais ou vraiment quand cela devient "un bordel"

Pour un membre qui a pris de sont temps et de sont talent je l'admet au niveau orthographe, cela peut être vu comme agressif de voir sont topic menacé, j'admets donc que j'aurai dû formulé autrement l'avertissement préventif et je tient a m'en excusé auprès de toi et en public.

Il faut savoir aussi que fermé ne veut pas dire supprimé, je ne supprimerai jamais sans concertation avec l'équipe modération un topic. Si il pose problème ou que j'ai des doutes il est masqué ou fermé, si il est fermé il est encore tout a fait visible par tout le monde et l’équipe peux jugé sans avoir de casse et de catastrophe. Si il est masqué il devient invisible mais pas pour l’équipe et il n'est pas supprimé non plus.

pour les commentaires aussi, il sont simplement masqué et donc visible par l’équipe qui décidera après concerte ou pas selon la gravité de remettre en visible ou pas.

voilà D3 angel,

aucun soucis, l'affaire est oublié pour ma part 😉 ont sais expliquer en adulte c'est le principal.

 

 

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

aucun soucis, l'affaire est oublié pour ma part 😉 ont sais expliquer en adulte c'est le principal.

Laisse-moi te charrier un peu ... tu aurais dû écrire :
Aucun soucis, l'affaire est oubliée, pour ma part 😉, on s'est expliqué en adulte, c'est le principal.

mdr.gif.49b7d64b2594bb8f0ebe8e5b96d9b702.gif

A+

tchin.gif.77035232830c1b81544f32b42f7e77f0.gif   ... On est au bar, non ?  clin_oeil.gif.bb6494b73b5b35a2621bfc7ffc67ba4a.gif

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...