Aller au contenu
Site Communauté

Installer Windows avec une clef USB.


KiaraAnais

Messages recommandés

il y a 2 minutes, carmen a dit :

ça ne veut rien dire "machines récentes" .... : références ??? ,

en plus, sur le forum cet ISO n'a pas encore fait ses preuves : personne n'a réussi à l'installer, non ?? 

il y a comme un pb .... et c'est une grande passionnée de W7 qui te le dit. 

si, des milliers de personnes l'ont installé sans problemes.

Si tu veux voir s'il marche, tu n'as qu'à le tester pour voir s'il focntionne vraiment.

Lien vers le commentaire
à l’instant, mehdibleu a dit :

@Le Crabe @Le PoissonClown @Mreve

ca part en vrille, merci de vite intervenir pour faire cesser ceci au plus vite. Veuillez consulter les messages plus haut et vous vous en apercevrez par vous meme.

Je pensais qu'on testait une règle de ne pas intervenir ou alors à des conditions particulières sur les posts déjà pris en main ....donc c'est non alors ???!!!! Plus de formule de politesse on poste direct sans s'occuper de rien ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mehdibleu a dit :

Si tu veux voir s'il marche, tu n'as qu'à le tester pour voir s'il focntionne vraiment.

Drôle de logique : c'est comme acheter une voiture pour voir si elle fonctionne !!! :c_lol2:

C'est toi le "concepteur" de l'ISO, donc c'est à toi de prouver qu'elle marche. A ce jour, personne n'a réussi à l'installer ou le faire fonctionner sur le forum, n'est-ce pas ?? 

Donc ...  

Lien vers le commentaire
à l’instant, carmen a dit :

Drôle de logique : c'est comme acheter une voiture pour voir si elle fonctionne !!! :c_lol2:

C'est toi le "concepteur" de l'ISO, donc c'est à toi de prouver qu'elle marche. A ce jour, personne n'a réussi à l'installer ou le faire fonctionner sur le forum, n'est-ce pas ?? 

Donc ...  

Enocre une fois, si tu veux savoir si l'iso marche, tu le teste par toi meme pour voir s'il focntionne.

Mon iso a deja permis l'installation de win7 sur des centaines de machines.

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Je pensais qu'on testait une règle de ne pas intervenir ou alors à des conditions particulières sur les posts déjà pris en main ....donc c'est non alors ???!!!! Plus de formule de politesse on poste direct sans s'occuper de rien ? 

je suis venu car un membre me l'as demander. Sinon je ne me serai pas incrusté

et après constat sur 2 lectures j'ai bien compris qu'un Z370 + un CPU 9 eme génération c’était a coup sur un W10

de plus, désactivé un UEFI sur une classe Z370 faut pas être sérieux c'est vraiment mettre du matos nouvelle évolution au rythme d'une vielle évolution qui n'as presque plus aucune utilité car bientôt les Bios sur les prochaine évolution n'auront même plus d'autre choix que le UEFI.

faut vraiment vouloir refourguer sont ISO a tout prix chez tout le monde, il y a pas d'autre raison.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Je pensais qu'on testait une règle de ne pas intervenir ou alors à des conditions particulières sur les posts déjà pris en main ....donc c'est non alors ???!!!! Plus de formule de politesse on poste direct sans s'occuper de rien ? 

Je me suis permis d'intervenir parce que j'ai vu que l'auteur du topic voulait installer win7 sur sa machine donc je me suis permis de lui proposer mon iso pour l'installation de win7.

Si j'avais vu que l'auteur du topic était deja pris en main à travers de nombreux posts, je ne serais pas intervenu.

  • J'aime 1
  • Perplexe 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mehdibleu a dit :

s'il veut installer win7, oui c'est ce qu'il faut faire dans certains cas

  1. le helper a aussi un rôle de conseiller : sur un I5 de 9e gén son devoir est de conseiller un OS adapté, qui ne posera pas de pb par la suite 
  2. le helpeur ne conseille pas "d'essayer , voir si ça fonctionne", dans l'optique "il n'y a rien à perdre" (citations) : ce n'est pas un laboratoire de tests ici, les gens ont besoin de leur PC en état de marche le plus rapidement possible. Un helpeur connaît son métier et conseille au plus près de la situation telle qu'il la connaît et au mieux de sa compétence. 
  3. de toute façon, cette ISO n'est pas claire, tu n'as pas apporté la preuve, alors qu'elle n'a pas vraiment fonctionné dans les dépannages du forum. Comme il y a d'autres ISO qui ont fait leur preuve, je me demande d'ailleurs pourquoi on l'héberge encore ... 

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 27 minutes, mehdibleu a dit :
il y a 28 minutes, Delta a dit :

quelle ignorance

sur un Z370 et un Cpu de 8 eme génération encore penser désactiver un UEFI faut vraiment être loin

attention!!!! surveille ton language.

@Le PoissonClown

merci d'intervenir stp,  ca commence à partir en vrille.

Tout le monde peut se tromper. Je ne sais pas si @mehdibleu a mal lu ou est mal renseigné, mais quoi qu'il en soit, c'est pas la peine d'en faire un plat, effectivement.

Quand aux procès d'intention qui voudrait croire à de la pub pour un .iso gratuit... Je me passerai de commentaire.

Soyez raisonnables, y compris @mehdibleu. Bon dépannage.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

sur une tel machine il y a pas de W7 qui compte.

c'est totalement inutile

Ecoute, il y a encore auj, des millions de gens qui sont toujours amoureux de win7 et jamais tu ne les empecheras d'installer win7 sur leurs machines aussi récentes qu'elles puissent l'être et donc on doit s'adapter à la situation à laquelle on fait face, si on veut faire installer win7 sur une machine tres recente, il y a certaines dispositions à mettre en place parmi lesquelles la desactivation de l'uefi pour que win7 puisse s'installer correctement.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, mehdibleu a dit :

Salut,

Je n'ai pas bien compris ton propos la dessus.:$

Eh bien pour être franc, je voulais dire que, pour quelqu'un qui a déjà écrit des messages du genre "arrêtez de dire que des âneries", c'est un peu faire un fromage pour peu de chose.

Techniquement, @Delta a raison de souligner l'incompatibilité assez évidente. Alors s'il utilise les mêmes genres des formules que toi, à savoir un peu exagérées, pour souligner sa lassitude ou son énervement, c'est à mon avis un juste retour des choses.

Voilà pourquoi j'écrivais à tout le monde de se calmer pour cette erreur, y compris toi.

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Eh bien pour être franc, je voulais dire que, pour quelqu'un qui a déjà écrit des messages du genre "arrêtez de dire que des âneries", c'est un peu faire un fromage pour peu de chose.

Techniquement, @Delta a raison de souligner l'incompatibilité assez évidente. Alors s'il utilise les mêmes genres des formules que toi, à savoir un peu exagérées, pour souligner sa lassitude ou son énervement, c'est à mon avis un juste retour des choses.

Voilà pourquoi j'écrivais à tout le monde de se calmer pour cette erreur, y compris toi.

Desolé mon ami mais avec tout le respect que je te dois, j'estime ne pas me tromper sur ce sujet. On dout s'adapter à la situation à laquelle on fait face, si tu as affaire à une personne qui veut absolument installer win7 sur une machine tres récente, il faut prendre certaines dispositions pour que l'installation puisse avoir lieu et parmi ces dispositions, il y a la desactivation de l'uefi parce que comm3 je l'ai répété à de nombreuses reprises, win7 ne peut pas être installé en pure UEFI.

Voila, j'espere que c'est clair. :)

  • Grrr 2
  • Moinsser (-1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mehdibleu a dit :

il faut prendre certaines dispositions

càd : ton ISO ?? 

 

il y a 5 minutes, mehdibleu a dit :

une personne qui veut absolument installer win7

il ne voulait pas ABSOLUMENT l'installer ... la preuve, il s'est gentiment aligné sur le W10 parce qu'il a compris que c'était dans son intérêt, et il l'installe en ce moment :D

et il va pouvoir profiter de tous les avantages du UEFI, aujourd'hui et demain. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, mehdibleu a dit :

Voila, j'espere que c'est clair. :)

Oui, c'est clair, merci.

il y a 13 minutes, mehdibleu a dit :

On dout s'adapter à la situation à laquelle on fait face, si tu as affaire à une personne qui veut absolument installer win7 sur une machine tres récente, il faut prendre certaines dispositions pour que l'installation puisse avoir lieu et parmi ces dispositions, il y a la desactivation de l'uefi parce que comm3 je l'ai répété à de nombreuses reprises, win7 ne peut pas être installé en pure UEFI.

Qui veut absolument installer Windows 7 ?

Il y a 1 heure, KiaraAnais a dit :

je prend win 10 tempis pour 7 il est temps de suivre l'evolution comme dis delta j'ai un I5 9600K

Et concernant cette histoire de compatibilité, je trouve que c'est bien hasardeux de vouloir faire la bidouille que tu propose, sachant que les constructeurs ne sont pas très avares en bugs de rétro-compatibilité.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi : c'est toujours mieux de coller au plus près de la demande.

PS: j'aurais préféré en discuter dans le MP que je viens de t'envoyer. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour arrêter d'occuper ce dépannage avec ce débat technique houleux.

Modifié par Le PoissonClown
Mise en contexte de la 1ere phrase avec une citation
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, carmen a dit :

 

il ne voulait pas ABSOLUMENT l'installer ... la preuve, il s'est gentiment aligné sur le W10 parce qu'il a compris que c'était dans son intérêt, et il l'installe en ce moment :D

et il va pouvoir profiter de tous les avantages du UEFI, aujourd'hui et demain. 

Je parlais en général.

il y a 2 minutes, carmen a dit :

càd : ton ISO ?

 

Mon iso ou un autre, c'est vraiment pad important mais mon iso apporte de nombreux avantages , c'est pour cela que je le conseille.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Qui veut absolument installer Windows 7 ?

juste les personnes qui ne savent pas pour l’évolution.

pour les personnes qui pensent encore a l'heure actuel qu'il peuvent mettre du Vista après W7 ou un W7 apres un vista ou encore un W7 après un W8.1

voila

une fois qu'ont leur explique les problèmes a court et moyens terme il comprennent que l’évolution est plus a ces systèmes archaïque et obsolète

après arriver avec leur bidouilles a problèmes de faire croire au programme via des patch etc. que le CPU est une génération pour laquelle il est conçu et bosser avec W7 alors que NON, c'est purement du bricoleur du dimanche et absolument pas digne d'un dépanneur et technicien en info.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

.Qui veut absolument installer Windows 7 ?

 

Je parlais en général.

il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Et concernant cette histoire de compatibilité, je trouve que c'est bien hasardeux de vouloir faire la bidouille que tu propose, sachant que les constructeurs ne sont pas très avares en bugs de rétro-compatibilité.

Tu parles de desactiver l'uefi pour installer win7 ?

Si oui, alors il est parfois nécessaire de le faire si on veut installer win7 sur une machine récente.

Je l'ai fait récemment pour un ami, quu voulait absolument installer win7 sur sa machine 8eme generation et tout s'est déroulé sans problemeet j'ai pu lui trouver les pilotes win7 qui sont compatibles pour sa machine. :)

il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit :

PS: j'aurais préféré en discuter dans le MP que je viens de t'envoyer. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour arrêter d'occuper ce dépannage avec ce débat technique houleux.

Je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

juste les personnes qui ne savent pas pour l’évolution.

pour les personnes qui pensent encore a l'heure actuel qu'il peuvent mettre du Vista après W7 ou un W7 apres un vista ou encore un W7 après un W8.1

voila

une fois qu'ont leur explique les problèmes a court et moyens terme il comprennent que l’évolution est plus a ces systèmes archaïque et obsolète

après arriver avec leur bidouilles a problèmes de faire croire au programme via des patch etc. que le CPU est une génération pour laquelle il est conçu et bosser avec W7 alors que NON, c'est purement du bricoleur du dimanche et absolument pas digne d'un dépanneur et technicien en info.

Je t'ai deja expliqué tout cecu, des dizaines et des dizaines de fois, soit tu ne veux pas comprendre soit tu fais semblant de ne pas comprendre.

Il ne s'agit pas de bidouilles, il s'agit d'utiliser des outils tres efficaces pour integrer tous les drivers en off dabd l'iso qui sont compatibles avec la machine pour que les amoureux de win7 puissent installer win7 sur des machines tres recentes.

Cela a deja été fait des centaines de fois sans qu'il y ait le moindre probleme, je l'ai fait dernierement sur une machine 8eme génération et tout s'est tres bien passé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...