Aller au contenu
Site Communauté

[Apex Legends] Crash


ItsTweenty

Messages recommandés

J'ai le même problème de jeu que toi, sauf avec des freezes dans les menus (surtout pendant la recherche de partie)
J'ai tout essayé, mais je crois que mon pc est pas accès puissant, tout simplement, ou un composent qui est en train de mourir mais je sais pas le quelle car j'ai deja fait des teste de Ram, Cg, proco. Je sais plus quoi faire.

Config : CG: Carte graphique GeForce® GTX 1060

CPU: AMD FX-6350

CM: Gigabyte GA-970A-DS3

BDR: Corsair VENGEANCE DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz

Lien vers le commentaire

punaise sa a durer 4 jours sans coupoure

Le 16/02/2019 à 20:55, ItsTweenty a dit :

@islandom je crois avoir déjà essayé, mais celà vaut le coup de réessayer :D

ta raison, sa a durer 4 jours sans coupure en jouant en mode fenêtré sans bordure pour moi jusqu'a que sa coupe aujourd'hui en debut de jeu donc impossible pour moi de jouer a apex maintenant car sa coupe direct avant même que le jeu debute quel poisse .

Modifié par islandom
Lien vers le commentaire

je viens de faire une petite mise a jour, j'ai pu joué trois partie jusqu'au moment que sa coupe dans ma gueule en plein games  je vais arrêté de jouer aussi jusqu'a que ce sois régler le problème en esperant que la grosse mise à jour du lancement officiel de la saison 1 en mois de mars reglera definitivement le problème.

Modifié par islandom
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ItsTweenty a dit :

Salut @Delta, qu'appel tu "Moteur de jeu" s'il te plaît ? 😉

un moteur de jeu

Un moteur de jeu est un ensemble de composants logiciels qui effectuent des calculs de géométrie et de physique utilisés dans les jeux vidéo

Source

 

https://zestedesavoir.com/forums/sujet/653/listing-de-moteurs-de-jeux-2d-et-3d/

https://www.supinfo.com/articles/single/8271-moteurs-jeux-video

Lien vers le commentaire

Bonjour a vous , perso j'ai pareille .

Mon cpu est a 100% donc je hard freeze , ducoup j'ai farfouillé le net pour savoir si c’était normal et il y a plusieurs américain qui on eu le problème et il n'y avait aucune solution , perso j'ai un cpu de dernière génération ( les americain aussi ) donc c'est pas votre cpu qui a un problème mais bien le jeu , attendez des maj et tenez vous au courant pars rapport a sa ^^ 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dixdixx a dit :

Bonjour a vous , perso j'ai pareille .

Mon cpu est a 100% donc je hard freeze , ducoup j'ai farfouillé le net pour savoir si c’était normal et il y a plusieurs américain qui on eu le problème et il n'y avait aucune solution , perso j'ai un cpu de dernière génération ( les americain aussi ) donc c'est pas votre cpu qui a un problème mais bien le jeu , attendez des maj et tenez vous au courant pars rapport a sa ^^ 

merci a toi @dixdixx pour ton info 😉 

Lien vers le commentaire
Le 14/02/2019 à 20:24, Le PoissonClown a dit :

Salut ! :c_happy:

Essayes ceci :

Rends-toi dans le dossier du jeu (C:\Program Files x86\Origin Games\Apex), puis fais un clic droit sur « r5apex », pour afficher ses propriétés.
Dans l'onglet « Compatibilité », coches « Exécuter ce programme en mode de compatibilité », choisis Windows 7, et coches aussi la case « Exécuter en tant qu'administrateur » avant de cliquer sur OK.

Si ça ne marche pas, fais la combinaison des touches +R, puis saisis « temp ». Dans ce dossier, sélectionnes tout et mets l'ensemble à la corbeille.
Ensuite, ouvres Origin, et dans ta collection de jeux, fais un clic droit sur Apex pour le mettre à jour.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, retournes dans le dossier du jeu, puis dans le dossier « EasyAntiCheat », lances « EasyAntiCheat_setup », et fais une réparation du service.

Quand tu dit saisis "temps" c'est dans la commande executer quand tu fait win + R ? 

Lien vers le commentaire

Salut, 

je viens de lire en survolant quelques messages le topic, Apex Legends est connu pour avoir des crash ( de ce que j'en ai entendu parler, c'est revenu souvent ) et autres problèmes en tout genre comme là dit @dixdixx prenez votre mal en patience ^^ en attendant les mise à jours et à mon avis, vous pouvez attendre une bout de temps vu les bugs que j'ai pu rencontré à travers les 3 parties que j'ai fait 😂 ( Je n'ai pas été touché directement mais mes mates eux oui ), j'ai croisé un mec, il arrivait à lancer le jeu mais pas une partie :') de quoi bien avoir le seum ( EAC était à jour et non bloqué ^^' ).

@Meka , 8 go de DDR3 c'est TRÈS juste pour les jeux actuels ^^' le minimum c'est 16 Go maintenant malheureusement.

Ps : ça fait plaisir de parler un peu jeu sur ce forum 🙂

Modifié par Indyka
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...